|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Variables de Variables ... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:21:52 |
sielfried | Rien compris. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi non plus, je vois pas d'erreur dans ta ligne, si il y a un problème c'est surement dans ta fonction. |
skeye | combien on parie qu'il veut utiliser ${$switch_name_id} et qu'il mérite des coups de pelle à clous? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elmarokinho | j'opterais pour la version avec les pelles a clous ^^ Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 09:38:33 |
skeye | Quand on a besoin de faire ça, ça veut dire dans 99,99999% des cas qu'on aurait dû faire un tableau quelque part! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elmarokinho | j'ai un tableau... mais c'est pour y faire appel que j'ai un probleme Message cité 1 fois Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 09:42:57 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sielfried | Si ta "fonction précédente" renvoie la chaîne de caractère "switch_name_id", il serait effectivement plus judicieux d'utiliser un tableau à deux dimensions, et d'accéder à ton truc par $info[$resultat_de_ta_fonction][$result_port];
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elmarokinho |
Array en question :
merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 09:59:27 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:54:23 |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | voici comment je fais des noms de variables dynamiques
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ah ben voila tu utilise deja ce que je t'ai dit, on a ecrit le message en meme temps désolé |
skeye |
elmarokinho | en fait c'est bon c'est sur le ${$variables} que je bloquait le reste c'était des petites erreurs de codes... |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
elmarokinho |
skeye |
Message édité par skeye le 28-04-2008 à 10:22:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye |
skeye | non, j'ai du bash que sur des serveurs, donc je vais éviter. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elmarokinho |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
elmarokinho |
Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 10:40:57 |
ccp6128 Syntax error | C'est un exemple classique de forkbomb (un process qui se réplique indéfiniment en monopolisant les ressources de la machine).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Portée variables dans les classes ? | Variables spéciales C/C++ [RESOLU] |
[Résolu] chmod() et les variables $_GET['var'] | [ résolu tout seul ] variables GET en un seul parametre |
[Résolu] Problème avec les variables de session | [résolu] récupérer 2 variables dans <option> du <select> |
[Résolu] Variables... Incroyable ! | [VBA] [Résolu] Partager des variables entre plusieurs userform |
[Résolu] Variables dynamiques ? | [résolu] Variables dynamiques dans des classes |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Variables de Variables ... |