|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] trouver nombre de mots par ligne dans une boucle + sql |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 10:59:12 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Bonjour, Message édité par zcrusher le 27-06-2013 à 16:10:57 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
kbine | Merci pour ta réponse.
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Un truc tout bête sans doute, mais en passant par une fonction ?
Message édité par zcrusher le 27-06-2013 à 21:34:54 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
kbine | les fichiers contiennent entre 10 à 30 lignes au max
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Tada : ( c'est en principe le son de windows 95 lol )
Message édité par zcrusher le 28-06-2013 à 18:32:27 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Prochaine étape : Déduire ce qu'il y a (ou pas) entre l'age et la ville. Sachant que nous avons TOUJOURS dans l'âge XXans. <- je suppose que les personnes ont TOUJOURS 2 chiffres. Cela peut sans doute être dans une autre fonction pour retrouver UNIQUEMENT l'âge dans un tableau.
Message édité par zcrusher le 28-06-2013 à 12:56:25 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
kbine | merci pour le fichier je vais tester ça se soir si je rentre assez tot.
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | oui oui... mais bon si tu as besoins, passes par ici . Même si je n'ai pas vraiment compris ce format de fichier texte ou il n'y a pas de séparation entre les champs.
Message édité par zcrusher le 28-06-2013 à 13:46:33 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
kbine | Ne fonctionne pas, erreur avec le fclose($handle); |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:09:16 |
kbine | en rajoutant le close fichier sur mon script, j'ai modifié un peu l'echo :
|
kbine | J'ai trouvé
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | ma fonction "decoupage_chaine" te fait ça, puisque qu'elle te découpe ta chaîne et place tout les mots dans un tableau. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message édité par zcrusher le 28-06-2013 à 18:40:31 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
kbine | oui mais la page ne s'affiche pas, firefox plante
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | ha bon ? Ça plante ce petit bout de code ?
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Source ici : http://yadrade.free.fr/test/adresse.zip
<- je t'affiche le dernier mot de ta ligne (si bien sur le nom de la ville est sur un seul mot). Message édité par zcrusher le 28-06-2013 à 18:26:55 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Message édité par zcrusher le 28-06-2013 à 21:42:04 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
bistouille | J'ai zieuter ton code, y'a beaucoup de truc inutiles, str_word_count accepte des caractères additionnels en 3ème paramètre, ce qui résout facilement ton problème d'accents.
|
kbine | merci de l'aide, si j'ai le temps je vois ça à midi , sinon en soirée.
|
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
kbine | Le fichier marche impec, mais pas avec celui d'origine.
|
kbine | Je pense avoir un probleme avec ce que vous appeler regex
|
kbine | regex trouvé :
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | "xxxxxx<MS>xxxxx" <- c'est toujours le 4 ème mots ? --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
kbine | oui, à partir du 4eme mot jusqu'à l'avant dernier.
|
bistouille | Le - est une entité html, voir table ascii.
|
kbine | Merci je viens de tester et toujours résultat aléatoire. Soit effectivement j'ai bien le dernier mot, soit j'ai un mot au milieu de la phrase ou juste une lettre. Je vais chercher une autre solution, peut etre traduire en utf8 la page qui me sert de reference, ou une idée dans ce style pour ensuite la retravailler. Je n'ai pas le choix de passer par une html pour la traduire en txt, dommage pour moi |
kbine | Bonjour
|
bistouille | Pour le 1, un simple ORDER BY LIMIT DESC non ?
|
kbine | bonjour et merci du message
|
kbine | Merci bistouille, j'ai réussi la boucle et grace à ton order by limit c'est au poil.
|
kbine | ça fonctionne mais c'est bancal.
|
kbine | sujet clos, à force de chercher via google j'ai trouvé ceci
|
bistouille | Ta boucle n'a pas de raison d'être puisqu'on peut supprimer plusieurs entrées avec un unique delete
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire une boucle avec un argument du tableau et définir si args=nombre | Ajout de ligne automatique sur excel 2010 - VBA |
peties question php/mysql sur le nombre de req | Stocker grand nombre d'objets / mauvaise structure de donnée ? |
[VBA Excel 2003] - Problème pour récupérer la 65537° ligne d'un CVS | nombre des paramètres dans une fonction |
Problème de mise en ligne d un site local | Joindre le nombre d'enregistrement freres |
SQl : trouver l'élément suivant d'une colonne | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] trouver nombre de mots par ligne dans une boucle + sql |