|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] table vide |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 18:22:51 |
soju One shot ! | on veut bien t'aider mais c'est quoi le message d'erreur ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui effectivement on veut bien aider mais...
|
duncan_mc_leod | $jpg c'est le nom de ta table ? type $jpg = "table"; ?
Message édité par duncan_mc_leod le 15-02-2005 à 08:46:44 |
soju One shot ! |
mirascheat |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 10:53:21 fait un echo de ta requete
|
soju One shot ! |
|
mirascheat | En effet j'avais changé d'après le conseil de duncan :
|
latruffe Bdovore | Tu veux pas essayer de faire un
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:20:07 |
mirascheat | bien sur que je peux le faire |
latruffe Bdovore | Bizarre... à tout hasard, si tu fais un mysql_errno() à la place du mysql_error() ?
Message édité par latruffe le 15-02-2005 à 14:34:19 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mirascheat | j'ai : "ERREUR : 0" |
latruffe Bdovore | Erreur 0... t'es sur que ça foire pas au moment de la connection ? Message édité par latruffe le 15-02-2005 à 14:38:11 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mirascheat | Je te mets le code entier :
|
KangOl Profil : pointeur | pourquoi tu n'utilises pas un mysql_fetch_x ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
ratibus | Tu testes ni si le mysql_connect marche ni si le mysql_select_db marche. |
latruffe Bdovore | Tu me redis à quel numéro de ligne ça foire ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mirascheat | parce que je pênsais qu'un mysql_num_rows correspondait plus à mon cas, ca n'est pas le cas ? |
KangOl Profil : pointeur | et puis pour avoir ton nombre de dvd's
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mirascheat | la connection à la BDD marche (enfin il me semble) car j'utilise auparavant ma BDD et elle commence à m'afficher des infos déjà présente dans la BDD.
|
esox_ch | Bon plusieurs trucs a corriger,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
mirascheat |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
latruffe Bdovore | je sais que c'est pas très logique mais tu veux pas essayer un :
mirascheat | et le count(*) dans :
|
mirascheat |
|
soju One shot ! | - comme dit esox_ch, abandonne les mysql_result
|
soju One shot ! |
|
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 15-02-2005 à 15:00:21 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
latruffe Bdovore |
mirascheat |
|
latruffe Bdovore |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mirascheat |
|
esox_ch | Le meme chose que dans le batch, dans le shell et dans pas mal d'autres langages y compris le sql ( => www.mysql.com ) , ça veux dire "tout" --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mirascheat | ok mais dans mon cas je dois remplacer * par media non ? |
esox_ch | il va compter les lignes, et le nombre de ligne sera pareil au nombre de media retournés --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] [JS] renseignement de parametres | [résolu] Portage Windows Linux: apparition de warnings |
Ecraser une table dans MySQL | [résolu] utiliser une DLL .NET depuis VBA Excel 2003 |
[résolu] [HTML] inserer du HTML dans un fichier HTML | [Resolu] Problème de DIV avec un "padding" et un "display: inline;" |
Insertion "propre" d'objet virtools [RESOLU] | [PHP] Problème avec une boucle (RESOLU) |
Gérer les cookie avec une servlet [résolu] | [Javascript][résolu] Empêcher les posts monosmilesques |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] table vide |