|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu]Mon formulaire de contact... |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:56:13 |
FlorentG | Quel est le problème ? Message d'erreur ?
|
analfabete | Déjà quand je fais "envoyer" meme quand rien remplie rien ne se passe pas de message d'erreur etc puis quand je rmeplis tout rien ne se passe aussi
|
FlorentG | Ca vient du enctype du formulaire, "text/plain" n'est pas reconnu par le W3C. Enlève l'attribut (et corrige la faille aussi) |
analfabete | parse error a ce niveau là :
|
FlorentG | Le point-vigule après mail() |
analfabete | Moué et j'en est une autre ligne 31 |
FlorentG | Vire le else, il sert à rien. Remplace-le par un if, et oublie pas l'accolade ouvrante |
analfabete | La fonction de vérification des mail ne marche pas :-(
Message édité par analfabete le 03-11-2006 à 15:43:35 |
FlorentG | Normal, avec les espaces qui squattent dedans |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:50:00 |
analfabete | non sa change rien |
FlorentG | Ca serait pas plutôt !ereg ? |
analfabete | Donc voilà mon script marche enfin je l'est un peu modifier :
|
FlorentG | Faut pas utiliser exit, faut stocker les messages dans un tableau. Et si y'a une erreur, réafficher le formulaire.
|
analfabete | Voilà ce que j'ai fait, mais je ne sais pas terminé , je pense qu'il faut utiliser une boucle for() mais je ne sais pas comment ...
Message cité 1 fois Message édité par analfabete le 03-11-2006 à 19:58:32 |
supermofo Hello World ! | Pour valider rapidement ton formulaire tu fais ca
Message édité par supermofo le 04-11-2006 à 00:07:58 |
supermofo Hello World ! | putin ca a foiré Message édité par supermofo le 04-11-2006 à 00:07:34 |
FlorentG |
|
analfabete | Um daccord merci pour tout |
analfabete | Um voilà après m'etre beaucoup renseigner j'ai entièrement modifier mon code et intégré le dit code a ma page contact.php
|
FlorentG | Il faut remettre la valeur dans les champs, c'est normal. Pour le navigateurs, c'est une autre page, il affiche donc les champs tel qu'on lui indique, donc par défaut sans valeurs. Il faut remettre ce qui a été pris dans $_POST dans les input via l'attribut value |
analfabete | J'ai changer les morceau de code de chaque champ de cette manière:
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 05-11-2006 à 15:19:16 |
analfabete | A oui daccord je viends de comprendre quelque chose merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MFC][résolu] Librairie chargée à la volée avec des contrôles ActiveX | [Résolu] Question Poo en delphi |
Remplir le champ d'un formulaire par une variable | Contrôle formulaire côté serveur / retour sur erreur? |
[résolu] Hook win32 voulu global... | [VBA] Formulaire / sous formulaire et les requêtes. |
[HTML]Formulaire de contact. | [resolu] Pas fait pour les ordis portables les menus déroulants ?! |
[Résolu]Générer xhtml avec xsl sous ie | |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Mon formulaire de contact... |