|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] pb execution requete |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:41:21 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ERROR: missing FROM-clause entry for table "fonctions" in C:contact_grp_result.php on line 46
|
omega2 | jenny50 > quelques petites questions en passant : a quoi sert le 1=1 dans le where?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ayant lu tous les précédents topics de jenny je vais répondre à quelques questions
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 26-07-2006 à 10:46:20 |
jenny50 | en fait, ma requete est composé en 3 parties :
|
omega2 |
Si elle veut les deux à la fois, il lui faut faire un "left outer join" sur "fonctions", faire le min sur "lienfonc.fonc_cle" et récupérer en plus "fonctions.fonc_cle" si disponible. De cette maniére, elle saura si la personne à cette fonction et qu'elle est sa fonction minimale.
Heu, aprés relecture rien vu que c'est des "inner join" donc la même chôse qu'un "table1,table2". J'ai trop l'habitude des "outer join" et en fait, j'avais quasiment jamais vu de "inner join" dans une véritable requette.
Au vu de la nouvelle requette, c'est normal.
|
jenny50 |
|
omega2 | Là, ton erreur est incompréhensible pour moi aussi. |
jenny50 | LA SOLUTION EST TROUVEE : |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [C# .net] Récupérer des valeurs dans un GridView | [wxWidget] calculer le temps d'éxecution d'un bout de code |
[RESOLU] insérer par valeur | [Résolu] Récupérer le chemin d'un fichier que l'on upload |
[Résolu] Pb utilisation VLOOKUP | Une requete qui marche en local mais pas chez mon hebergeur |
[RESOLU] Petit soucis de cookies | requete sql sur un cahmp ou un autre |
[résolu pour le momen]faire executer un prog a chaque démarrage de win | [Résolu] Désactiver la notification d'exécution de requête SQL |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] pb execution requete |