|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] afficher une fois si il existe déjà |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:32:12 |
flo850 moi je | tu ajoute au bout de ta requete GROUP BY NOM, tu n'aura ainsi qu'un resultat par nom |
jenny50 | il me met cette erreur : |
jenny50 | puis ça : |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu peux montrer ta requête? Tu as bien mis le group by entre le where et le order? Et tu as pensé à mettre tous les champs selectionnés dans ton group by?
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 24-07-2006 à 14:50:20 |
jenny50 | voici la ligne que j'ai changé (l 32 par rapport au code du dessus)
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | on peut voir toute la requete avec les conditions where toussa toussa ... Genre tu fais un print!!!
|
flo850 moi je |
|
jenny50 | il ne m'affiche plus d'erreur mais ça ne fonctionne pas. mon user apparait autant de fois qu'il a de fonctions.
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 24-07-2006 à 15:13:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 15:12:32 |
DarkHope |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 24-07-2006 à 15:19:01 |
jenny50 | si j'éxécute le code ci-dessus j'ai toujours mes users en double, triple...
|
flo850 moi je |
|
jenny50 | fil_lib = LE NOM DE LA FILIALE.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 24-07-2006 à 16:14:43 |
flo850 moi je |
|
|
flo850 moi je | mysql accepte ces requetes sans broncher, sans meme un message d'erreur ( donc c'est pas completement n'importe quoi ) |
jenny50 | Ok j'ai viré fonc_lib et tout fonctionne correctement... |
|
flo850 moi je | je ne connaissait pas ce point de la norme , et je suis tout à fait d'accord que le resultat n'a pas vraiment de sens ( ou plutot que dans notre cas la partie fonction donnera un resultat non deterministe ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Lire quelques valeurs sur une base Mysql d'un forum ipb | [Résolu]Simulation de date sur excel |
[résolu] Internal class | verifier qui qu' un mot existe dans un fichier txt |
[résolu] lecture à partir d'un BufferedReader | [C++ / résolu] Vérifier le type donné à un template... typeid? |
[RESOLU]Mon formulaire ne marche pas si je met le enctype ! | [résolu]Ouvrir un site web depuis une application en C |
[résolu] UTF-8 et headers (session_start) | [Resolu] Type de control (VBA) |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] afficher une fois si il existe déjà |