---> http://fr2.php.net/mysql_query
ne dis surtout pas que tu a cherché, pour 2 secondes ! J'ai cherchez, mais pas ce qu'il fallait, nuance
- mysql_query ne te retourne non pas une valeur mais une ressource La différence entre ressource et valeur c'est quoi ?!
il faut utiliser les fonctions mysql_fetch_* suite à cela Ceci pour affiché le résultat à l'écran ?! Mais pour l'insérer dans une variable ?!
- contrairement à ce que te dis PunkRod, le champ de la clé primaire n'as pas a etre spécifié :
déclare ton insertion de tout autre champs ainsi :
INSERT INTO ta_table(tes,champs,a,affecter) VALUES('de','ces','valeurs','la');
- ton $idmachine tu l'inventes d'où ? Auto incrémentation dans mes table
- des requetes avec des quotes doublés... jamais vu ca en mysql Une erreur quand j'ai copié le code.
- mysql_insert_id() pour obtenir l'id dernierement inseré (a faire pour $idclient et $idmachine) Pas la peine pour id machine, étant donné que mon idclient ne dépend pas de mon idmachine
- si une variable passé en post contient des caractères douteux... tes requetes explosent ! ---> regarde mysql_real_escape_string pour protéger efficacement J'avais vu quelque chose en rapport avec celà, donc à reregardé.
- ta ligne 77 fonctionne très bien ??? mais bien sur il est vachement numérique ton idclient Cet ligne fonctionne bien malgrés mon erreur, merci l'autoincrémentation
Corriges cela et tout ira mieux[/quotemsg]
Message édité par Bilbo248 le 17-06-2008 à 23:48:10
---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique