Y'a pas mal d'erreurs dans ton code.
tout d'abord on utilise plus on(press). Tu donnes un nom d'occurrence a ton clip et tu fais
monClip.onPress = function(){
etc ... et tu places ton code sur la scene principal (ou dans un fichier externe, encore mieux)
Ensuite tu déclares phpObject a un endroit et tu lances la methode sendAndLoad a un niveau different. Ca risque pas de marcher.
Aussi, utilises la method POST pour passer les infos c'est plus sécure.
Bref, ton code doit donner un truc dans le genre
Code :
- monClip.onPress = function() {
- if (this.nom == null || this.matricule == null) {
- //trace("Erreur : Remplissez tout les champs '*' !" );
- } else {
- //trace("Verification du matricule..." );
- if (this.matricule.length == 7) {
- var phpObjet:LoadVars = new LoadVars();
- var reponse:LoadVars = new LoadVars();
- reponse.onLoad = function(reussit) {
- if (reussit) {
- trace("mavariable1 = "+reponse.mavariable2);
- }
- };
- phpObjet.nom = this.nom;
- phpObjet.matricule = this.matricule;
- phpObjet.sendAndLoad("action_modification.php",reponse,POST);
- }
- //trace("Erreur : Email saisie invalide !" );
- }
- //trace("Erreur : Matricule saisie invalide (7 Chiffres) !" );
- //getURL("javascript:alert('you clicked me')" );
- };
|
Et aussi, meme si je pense que ca n'a pas encore d'incidence a ce stade, il faut que ton php soit interprété.
Donc soit en local a travers un localhost soit sur un hebergeur.
Message édité par Zedlefou le 13-06-2008 à 08:19:51
---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks