|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirection temporisé après validation du login |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 23:25:04 |
xtof_83 Freeride Spirit | ah lala
Message édité par xtof_83 le 07-08-2005 à 00:17:14 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Le Meta Refresh n'est pas le mal.
|
gnarky Sac à puces | @ Gernouille: merci pour le commentaire
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 07-08-2005 à 01:38:52 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
gatsusat |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
KangOl Profil : pointeur | parce que tu as deja envoyer des données... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 12:10:10 |
gatsusat | pour faire un header il ne faut rien afficher dans la page, pas même un tout petit espace ou saut de ligne |
xtof_83 Freeride Spirit | comment ça?
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xtof_83 Freeride Spirit | hum hum... |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 07-08-2005 à 13:57:16 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gnarky Sac à puces | hum
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
esox_ch | Tant que tu fais pas comme sur ce forum Nan parceque ici les redirections font devenir fou mon lynx J'vous dis pas comment c'est galere quand on navigue souvent en mode text --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat | T peut etre masochiste pour naviguer en mode texte |
esox_ch | J'ai p-e besoin du net quand je (re) installe un linux et que j'ai pas encore le serveur graphique ... Genre il y a 2 semaines je reinstallais ma debian et j'ai oublié de noter le lien vers le site de e17 (celui customisé debian) .... bienque je savais qu'il etait quelquepart dans le topic de E17 je me suis amusé un moment a lire le code legerement mal fouztu --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat |
|
esox_ch | Si tu m'en envoies 3 par la poste je veux bien les accepter --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction login pour éditer la page d'un site ? | PHP/XML Validation qui dure des heures |
Insertion d'une video dans une page web avec la validation W3C | [JavaScript] Redirection après un compte à rebour... |
[NEWBIE]redirection | validation du formulaire avant enregistrement |
problème de validation d'un formulaire | Problème pour validation w3c validator |
[VB] Exécution d'un ping et redirection vers un fichier log | Lien vers ftp avec login et mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Redirection temporisé après validation du login |