|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redirection après envoi de données |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2006 à 23:31:52 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
sinon c est quoi ca MM_insert ? |
oli1987 | oui, exactement ! Dreamweaver !
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | si ton formulaire doit toujours envoyer sur la meme page bah
devient
|
oli1987 | j'ai déjà essayé comme cela ! la direction est bonne, mais il n'y a pas d'envoie d'infos ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah désolé mais debugger du code généré automatiquement c est vraiment une plaie |
Glock21 Yark ! | +1 ! Et en plus, si tes infos sont un peu sensibles, c'est plus que pas bien du tout. Mais bon, juste pour newsletter, c'est pas trop grave...
--------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
oli1987 | Donc, sur la page de mon formuylaire, l'action renvoie à la page suivante.
|
zapan666 Tout est relatif |
oli1987 | Comme ça ? marche pas non plus :s
Message édité par oli1987 le 21-06-2006 à 10:56:44 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:50:59 ![]() ![]() |
oli1987 | quelqu'un peut me dire pourquoi l'envoi de données foire ??? |
oli1987 | tjrs la meme chose
|
oli1987 | mon index.php est composé de plusieurs includes
|
oli1987 | pq le header doit il se trouver dans rubrique.php ???
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
récuperer les données de la fonction data arrival | VBA /SQL => BASE ACCESS Comment supprimer des données ? |
Pb recuperation de données | Garder les variables POST après une redirection header |
DatagramPacket & DatagramSocket recupération des données | Base de données lycos |
[CREATION] Base de données en PHP sans MySQL (PHP4 - test en cours) | probleme envoi mail avec php |
[VBscript] Envoi de mail | redirection après envoi de données |
Plus de sujets relatifs à : redirection après envoi de données |