|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récuperer des scores (foot, basket, ...) |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 23:40:14 |
LexTuhor | 1) si : copyright Dieu 2002.
|
--greg-- | ben si y'en a un il sera stipulé sur les sites qui te proposent de les recuperer de ttes façons... |
yepyep | Quelques exemples de sites qui proposent un classement de la ligue 1 de foot que je viens de trouver:
|
LexTuhor | Tu veux dire automatiquement ???
|
--greg-- | mailto:infos@sport24.com?subject=Partenariats:
|
--greg-- |
bah il se pourrait que certains proposent un service ou un xml public par exemple, style slashdot. on sait jamais...
|
yepyep | Je veux "parser" les scores 1 fois par jour.
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 00:12:57 |
--greg-- |
ça par contre c de la folie
|
yepyep | oui ok.
|
--greg-- |
j'ai pas envie de lire les conditions d'utilisation de yahoo à ta place. |
yepyep | J'ai survolé les conditions: ca parle beaucoup des conditions pour les membres de yahoo, mais je vois rien qui concerne exactement les scores ...
|
--greg-- |
bah c toi qu'assumes |
yepyep | est ce que tu comprend le fond du probleme: les scores je peux les diffuser après:
|
--greg-- | bien sur que je comprend, mais si t'es pas autorisé à les recuperer sur le site qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi... |
yepyep | oui, mais je vois pas trop pourquoi il faut une autorisation pour ce genre de chose... Parce que l'on ne peux pas vraiment savoir quelle est la source que j'utilise vu qu'il y en a de multiples...
|
LexTuhor | Putain, t bouché ou quoi ???
|
--greg-- | de meme que le site sur lequel tu vas pomper les infos lui appartient.
|
yepyep | Non, je suis pas bouché! je pense exactement comme toi que les scores appartiennent a personne!!!
|
--greg-- |
j'ai pas dit qu'il y en avait un, j'ai dis qu'il POUVAIT y'en avoir un et que je lirais pas les conditions d'utilisation à ta place.
|
mkracing66 | He c pas complique.....il n y a pas de copyright sur les scores ca c evident ! mais je ne pense que des sites de resultats sportifs se fasse chier a repondre ou a filer a des gens scores de facon auto.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
--greg-- | ce sur quoi il peut y avoir un copyright, c pas le score en soi, mais sur le contenu du site. DONC si tu choppes le score en parsant la page, paf dld.
|
LexTuhor | Ah pour le parsing, ça c autre chose... |
yepyep | cad?
|
LexTuhor | Ben, retirer la substancielle moelle à une page qui ne t'appartient pas de manière automatique, là je ne peux pas affirmer que cela soit permis. Dans le cas de scores, je ne peux pas affirmer le contraire non plus remarque... C'est vrai que c'est pas forcément facile d'établir une différence entre recopier à la main les résultats et les recopier de manière automatique. Dans le cas d'un parsing, tu utilises le code pondu par quelqu'un d'autre... Mais bon, juridiquement, cela m'étonnerait qu'il y ait une loi spéciale "parsing pour prendre des résultats de foot"... En l'an 2030 p-ê ? |
yepyep | Je suis tout a fait d'accord avec toi!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment recuperer la taille du navigateur | [PHP] Recuperer l'adresse mac d'un pc ? |
[win2000] recuperer taux d utilisation cpu et mem | Récupérer tous des choix multiples d'une form en HTML dans une servlet |
Récupérer le numéro de la ligne active ? | [PHP] Pour tous ceux qui ont des probleme pour recuperer les variable |
SQL recuperer le plus grand id | [ASP] Récupérer des champs sur plusieurs tables... |
[JAVA] Récupérer width & height d'une image [Solution inside] | [HTML, JS] Comment récupérer le statut d'un lien ? |
Plus de sujets relatifs à : Récuperer des scores (foot, basket, ...) |