|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recuperer le nom d'une photo |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:44:36 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Quel nom?
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba tu l'as dans une variable de ce genre là : Donc suffit de l'insérer dans ta bdd. Edit : Ok je viens de voir la suite... Et bien tu insert cette variable dans une chaine qui va constituer ta requête puis tu envois le tout au sgbd. Si tu ne sais pas comment faire, je t'invite à aller apprendre les bases du langage avant de t'attaquer à trop compliqué. Et, comme je me plait à le dire, on ne met pas la charue avant les boeufs. Message édité par dwogsi le 06-02-2007 à 18:10:41 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried | Oula... Faut revoir les bases là... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Yanlaz | je te conseille de faire un petit tour sur lesiteduzero ou phpdebutant.
|
Surfoo Ça va ? ok. | Oui c'est possible. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:46:55 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
endozen Endorsen | Voici la page upload.php qui recoit donc les variables du formulaire :
Merci pour l'astuce -ThX- Message édité par endozen le 12-02-2007 à 18:17:43 |
endozen Endorsen | ha bah sans les couleurs c'est tt de suite moins beau. |
-ThX- Not here anymore | [code =php ] Ton code [ /code] sans les espaces |
endozen Endorsen | ce problème est dû tt simplement à un pb d'espace dans le fichier...j'aurai du m'en douter avant. |
nycius Ich liebe dich ! | yes ca doit poser soucis, encode les noms de fichiers avant des les uploader |
skeye | bah tu accèdes comme les autres tableaux... $exif[key]... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
endozen Endorsen | Mais par exemple quand je test $exif['ISOSpeedRatings'] , cette variable est vide. |
skeye | print_r($exif) te donne quoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nycius Ich liebe dich ! | Donc ISOSpeedRatings est pas dans ton tableau ... |
endozen Endorsen | oui mais bizarrement $exif['ApertureFNumber'] ne marche pas mieux, je dois peut etre avoir la syntaxe d'accès a la ligne incomplete : il manque pas un COMPUTED ? |
sielfried | $exif['COMPUTED']['ApertureFNumber'] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nycius Ich liebe dich ! | Pourtant $exif['ApertureFNumber'] est dans ton tableau |
endozen Endorsen | Merci sielfried ! Et les autres aussi bien sur!
Message édité par endozen le 14-02-2007 à 18:01:12 |
endozen Endorsen | Je pense meme que je fais completement fausse route, et qu'il faudrait que je me tourne vers plusieurs requetes sql, avec Select * from matable where pays=$pays, puis afficher successivement tous les enregistrements. |
skeye | hein?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
endozen Endorsen | merci skeye d'avoir essayer Mais j'ai réussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Récupérer le nom des champs d'une table MySQL | Problème pour récuperer une image dans une variable |
[.NET 2.0] Récupérer la couleur d'un control côté serveur | recupérer derniere valeur enregister |
pbleme pour recuperer valeur d'un champ | Recuperer le texte de la console |
Recuperer une variable XML via PHP | Récupérer précisemment une erreur ODBC |
Récupérer les dernières lignes d'une table (et non les premières) | Récuperer le chemin d'une image d'une PictureBox |
Plus de sujets relatifs à : Recuperer le nom d'une photo |