|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recuperer son mot de pass ( requet sql ) |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:21:23 ![]() ![]() |
FlorentG | Comment se fait-il qu'on puisse récupérer son mot de passe ? Ca veut dire qu'il est stocké en clair dans la base ? C'est pas bien ça |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 18-03-2009 à 16:47:56 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
max1395 | j'ai pas compris c'est se que j'ai fais . voila la requet :
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
max1395 | merci maintenant je reçois l'email mais j'ai un autre problème :
|
jak0 | $message="voila vos information relative a vote compte :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
max1395 | voila le code :
|
kao98 ... | Ok. Tu le fait exprès ? Ou pas !? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:19:38 ![]() ![]() |
max1395 | quoi ? on m'a demander le code ! |
kao98 ... | Es-tu développeur ?
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | A quel moment, dans ton code, tu crois avoir récupéré le mot de passe de l'utilisateur dans ta BD? --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
max1395 | non je ne suis pas développeur et oui c'est mon code , je l'ai créer tout seul et je ne sais pas a quel moment je récupère le mot de pass |
kao98 ... | Justement : tu ne le récupère pas, et même si tu l'avais récupéré, tu ne le met pas de le mail.
Message édité par kao98 le 19-03-2009 à 09:37:12 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
max1395 | je le mais pas dans le mail sa je savais et je savais aussi que je ne le recuperer pas et donc s'est pour cela que je suis venu demaner de l'aide ici pour pouvoir trouver la requet qui me le permet |
FlorentG | Nan mais il ne faut surtout pas permettre de récuperer son mot de passe comme ça, ça veut dire qu'il est stocké en clair |
max1395 | donc il faudrait que je fasse md5 et donc que je lui envoie un nouveau mot de passe et apres sa serat a lui de le changer |
nabbo |
|
max1395 | mais comment je fais ? je séléctionne le mot de passe dans la bdd et apres je le mets en md5 |
nabbo | si tu fais un hash du mot de passe, c'est pour éviter de le stocker en clair dans ta base. comme ca si quelqu'un a un accès interdit à ta base (on ne sait jamais), il n'aura pas les mots de passe en clair.
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 16:55:39 ![]() bof
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JDOM] recuperer tout le contenu d'un tag | [VBA EXCEL] Récupérer son propre email Outlook dans une variable |
Récupérer 2 valeurs et + avec deux tables(SQL Server) | Help ... php+flickr : recuperer le secret code! |
Récupérer l'alias du destinataire lors d'une réponse avec mailto | récuperer PageRank d'une Url ( batch) |
[Résolu]Récupérer le groupe de travail en VBS | Comment récupérer toute ma table SQL? |
Recuperer la valeur d'un BoundField dans un DetailsView (en VB.NET) ? | Récupérer les données d'une Form d'un popup |
Plus de sujets relatifs à : recuperer son mot de pass ( requet sql ) |