|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recuperer header d'une image rapidement |
garath_ | J'utilise un petit script qui vient parser le code source d'une page pour récupérer tous les liens des images d'une url. Voici le code:
Message édité par garath_ le 29-01-2010 à 13:27:55 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:16:05 |
garath_ | Wah merci de la réponse j'en espérais pas tant.
|
stealth35 | re, content que tu ai compris le reste du code, c'est tres bien
|
garath_ | Ok compris.
|
stealth35 | non faudra mettre
|
garath_ | Merci ça marche nickel!
|
stealth35 | hello, |
garath_ | En fait, l'utilisateur fournit l'adresse d'une page.
|
stealth35 | faudrais essayer que l'utilisateur affiche la page (en la rendant invisible en espece d'iframe), et récupérer les image a partir du cache du client, a voir... |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:58:16 |
garath_ | A voir pour une future amélioration...
|
stealth35 | tu peux jouer avec le buffer sinon,
|
stealth35 |
garath_ | Je viens de tester de rajouter les fonctions de buffer, ça m'a retourné ça: <b>Notice</b>: Use of undefined constant flush... J'ai peut être mal utilisé ces fonctions, car j'ai adapté un peu la fin de ton script... Message édité par garath_ le 02-02-2010 à 22:52:51 |
stealth35 | remet ton code, ca fait comme si t'avais pas mis les parenthèses |
garath_ | quel boulet... Message édité par garath_ le 02-02-2010 à 23:03:18 |
stealth35 | ah bah ouai mince, t'as APC d'installer ? t'utilisequoi comme lib pour ton appel ajax ? Message édité par stealth35 le 02-02-2010 à 23:13:17 |
garath_ | pas de lib (enfin je crois) je fais tout "à la main".... |
stealth35 | et pour APC |
garath_ | Non plus (si j'ai bien compris...)
|
garath_ | J'up le sujet car j'ai un petit souci:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC |
l'argument que prend dirname() est un chemin absolu dans un système de fichier, pas un bout d'URL. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-05-2010 à 16:02:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
garath_ | Ouep c'est d'ailleurs ça qui me fait tout déconner. Message édité par garath_ le 07-05-2010 à 16:36:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ |
garath_ | Personne pour expliquer comment récupérer le chemin complet des images présentes sur une page?
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | En partie oui.
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-06-2010 à 12:28:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Après relecture de ce que tu proposes il semble bien oui .
theredled ● REC | Voilà, tu regardes juste si elle commence par un slash quoi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un fichier indépendamment de la casse de son extension | afficher plusieur image dans un sprite en as3 |
Recuperer valeur textbox pour connexion à une base Oracle | remplacer ou masquer une partie ciblé d une image avec jQuery |
Récupérer un int en dehors de la fonction. | équivalent à un input type=file, pour récupérer le chemin d'un dossier |
upload: Comment récupérer tous les fichiers d'un rep client | recuperer la taille d'un fichier distant |
Scrip pour récupérer loggin | [xforms,exist] récupérer un attribut d'une balise <xf:repeat> ? |
Plus de sujets relatifs à : Recuperer header d'une image rapidement |