|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche programmeurs pour un jeu |
ginie | suite a la decadence du jeu Live On Bankiz, il a été decidé sur la cat seti de faire un jeu programmé par des Hfriens en php/mysql
Message édité par ginie le 20-01-2004 à 19:49:00 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:44:56 |
*syl* --> [] | C'est quoi un programmateur ? |
blueteen | c'est un truc qu'il y a sur les machines à laver
Message édité par blueteen le 18-01-2004 à 22:52:19 |
ginie | merci pour la remarque
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
mrbebert | Ca à l'air amusant votre truc |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
skylight Made in France. | euh les gars, vous etes au courant que ya d'autres langages que le php ?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:19:47 |
ginie |
la majo=rité des jeux internet sonr en php non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 20-01-2004 à 18:29:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | on se croirait sur Clubic |
neogally Battle Angel Alita |
Ayuget R.oger | ca dépend du jeu aussi, si c'est un jeu multijoueur online, y'en a quand même une bonne partie qui sont en php/mysql. |
ginie |
enfin qlun moins con que les autres |
skylight Made in France. |
|
ginie |
ou est le probleme ? |
skylight Made in France. |
ginie |
Taz bisounours-codeur |
je crois que ce qu'on veut que tu comprennes que la programmation et le développement est un métier qui nécessite des connaissances d'études supérieures que malgré toute la bonne volonté que tu y mets, t'es déjà dans le mur |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 20-01-2004 à 19:30:27 |
Taz bisounours-codeur | d'ailleurs pourquoi ce sujet ne subit pas le traitement qui lui est du ? |
ginie |
je ne suis pas programmeur |
Ayuget R.oger | après, ce qui est sur, c'est que ce n'est effectivement pas la bonne cat
|
Taz bisounours-codeur |
moi non plus |
*syl* --> [] |
Parce qu'il est pas assez pourri, vais aider un peu :
|
ginie |
je cherche du monde pour faire du php et je ne suis pas dans la bonne cat ? |
Taz bisounours-codeur | si tu veux apprendre oui. si tu veux qu'on te code ton truc, non |
Ayuget R.oger | > cat Emploi / Etudes |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Taz bisounours-codeur | tu vois un rapport avec la programmation ? il aurait dit qu'il veut faire un jeu avec son clavier, tu l'aurais foutu sur hardware ? Message édité par Taz le 20-01-2004 à 19:41:00 |
ginie |
ben voila, falait le dire hier non ?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | Après c'est sur on vas pas demander à quelq'un qui serait pas interesser par un tel projet de passer du temp dessus pour nos beau yeux --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |