Je suis donc un des 2 responsables du site www.MissCara.com (concours de beauté sur le net) qui est cité dans ce topic.
Au vu du caractère public des mensonges écrit par 'oldiblog' sur ce topic, je me devais d'apporter quelques précisions:
Cette personne (oldiblog) n'est jamais intervenue, de quelque manière que ce soit, dans le développement de MissCara.com depuis sa création (Août 2000) jusqu'au jour d'aujourd'hui.
De plus, son site, oldiblog.com, n'a strictement rien à voir avec MissCara.com et le lien placé sur son site l'a été sans notre autorisation.
De ce fait, oldiblog, ainsi que toutes les autres personnes citées dans ses messages (à l'exception de pistolero, qu'il ne connaît en aucune manière en plus), ne font pas partie du site MissCara.com, que ce soit en matière de design, d'administration, de conception etc...
Ses message concernant la conception du site, le chiffre d'affaire, les bénéfices, le nombre de visiteurs du site etc... sont donc également totalement faux.
La page http://www.misscara.com/apropos.php3 . Ainsi que des whois sur les noms de domaines vous confirmeront les mensonges de oldiblog et que ces 2 sites n'ont strictement rien à voir et qu'ils n'appartiennent pas du tout aux mêmes personnes.
Je confirme donc que cette personne ne semble être qu'un mythomane pro.
Voilà ça sera tout et merci à gilou de m'avoir permi de répondre
PS: Je suis la personne avec le pseudo 'too_hostile' sur MissCara.com, vous pouvez vérifier donc que j'y suis Administrateur/Webmaster et vous pouvez, en cas de doute, m'y envoyer un message privé si vous tenez à vérifier que c'est bien moi