Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche programmeur php/sql - Urgent

n°845475
gfive
Posté le 08-09-2004 à 22:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oldiblog a écrit :

Mr Mala mdrrrrr oui en effet j'ai pas utilisé la bonne expression mdrrr parceque c'est vrai qu'il a bossé surtout quand on vois ses lignes de codes !!! je ne savais pas comment foruler mas phrase :(


 
Et tu donnes combien pour apprendre à t'exprimer correctement, et sans fautes?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:40:44  profilanswer
 

n°845480
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-09-2004 à 22:43:42  profilanswer
 

gilou a écrit :

Suite a ce post en PM intitulé droit de reponse que je viens de recevoir:
 
Je rouvre (tres temporairement) le topic pour qur n9ne s'exprime.
 
A+,

Mais c'est super ! L'est gonflé l'autre (oldiblog) :fou: !


Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2004 à 22:44:23

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°845511
n9ne
Posté le 08-09-2004 à 23:02:37  profilanswer
 

Je suis donc un des 2 responsables du site www.MissCara.com (concours de beauté sur le net) qui est cité dans ce topic.
Au vu du caractère public des mensonges écrit par 'oldiblog' sur ce topic, je me devais d'apporter quelques précisions:
 
Cette personne (oldiblog) n'est jamais intervenue, de quelque manière que ce soit, dans le développement de MissCara.com depuis sa création (Août 2000) jusqu'au jour d'aujourd'hui.
De plus, son site, oldiblog.com, n'a strictement rien à voir avec MissCara.com et le lien placé sur son site l'a été sans notre autorisation.
 
De ce fait, oldiblog, ainsi que toutes les autres personnes citées dans ses messages (à l'exception de pistolero, qu'il ne connaît en aucune manière en plus), ne font pas partie du site MissCara.com, que ce soit en matière de design, d'administration, de conception etc...
Ses message concernant la conception du site, le chiffre d'affaire, les bénéfices, le nombre de visiteurs du site etc... sont donc également totalement faux.
 
 
La page http://www.misscara.com/apropos.php3 . Ainsi que des whois sur les noms de domaines vous confirmeront les mensonges de oldiblog et que ces 2 sites n'ont strictement rien à voir et qu'ils n'appartiennent pas du tout aux mêmes personnes.
 
Je confirme donc que cette personne ne semble être qu'un mythomane pro.
 
Voilà ça sera tout et merci à gilou de m'avoir permi de répondre  :hello:  
 
 
 
PS: Je suis la personne avec le pseudo 'too_hostile' sur MissCara.com, vous pouvez vérifier donc que j'y suis Administrateur/Webmaster et vous pouvez, en cas de doute, m'y envoyer un message privé si vous tenez à vérifier que c'est bien moi  :)

n°845538
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-09-2004 à 23:19:55  profilanswer
 

Bon, n9ne ayant dit ce qu'il avait a dire, je referme le topic, en essayant de pas oublier de le faire, comme la derniere fois :o, malgre mon abus nocturne et actuel de Jenlain aromatise a l'absinthe http://forum.mon-forum.net/images/perso/666.gif
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°845586
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-09-2004 à 00:22:05  profilanswer
 

n9ne a écrit :

PS: Je suis la personne avec le pseudo 'too_hostile' sur MissCara.com, vous pouvez vérifier donc que j'y suis Administrateur/Webmaster et vous pouvez, en cas de doute, m'y envoyer un message privé si vous tenez à vérifier que c'est bien moi  :)

J'ai en effet verifié ceci.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°847276
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-09-2004 à 19:42:32  profilanswer
 

Le feuilleton de la rentrée continue: j'ai recu en PM ce message titré 100% Mytho.  

oldiblog a écrit :

Bonjour
 
Je tiens à signaler qu'un topic a été ouvert par un "amis" pour demander un programmeur PHP et c'est fait passé pour moi en citant des sites dont je ne suis pas l'auteur, je suis désolé pour le site m...., ça m'apprendra à preter mon compte au premier venu... Il a d'ailleur donné une adresse qui ne devait absolument pas être communiquée merci donc de ne pas vous incrire.
J'ai remarqué ce topic dans les stats de la page www.xxxxx.com/preview_site/
pour quelques précisions :
Ce compte a été prété, car le webmaster avais besoin d'un programmeur dans l'urgence et ne pouvais pas attendre la validation de son compte.
Il a posté ce message car le programmeur étant (sois-disant en vacance) avait refusé de faire quoi que ce soit pour ce prix.
Scorpyo le programmeur d'oldiblog n'a jamais été payé 80Euros pour ce genre de boulot.
Les sites cités tels que www.chezpolo.com et www.jaimelire.com sont des sites créer avec mon entreprise Bayard Presse je n'ai jamais été payé 2000euros ou je ne sais quelle somme.
Je vais maintenant essayé de lui parler si je le trouve et surtout voir si c'est possible qu'il prenne rendez-vous avec un Psy car son cas est grave !
Pour ce qui est du lien pointant vers Misscara on doient recontacter le site dès qu'Oldiblog ouvrira ses portes, mon pseudo est Tatan ou Jonathan, je vous renverrais les mails.
Merci  
 
(pour gilou : peux tu stp poster ce message et surtout supprimer l'adresse www.xxxxx.com/preview_site/
merci beaucoup !


 
A+,


Message édité par gilou le 10-09-2004 à 19:43:10

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[algo] recherche d'une chaine commune dans une liste de noms[Recherche] Un tuto complet en Fr sur les CSS1
[C++] Recherche d'objetexport donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!
Recherche internerecherche de doc sur les objets/interfaces natives
problème utf8 (urgent)Recherche logiciel simulateur de collisions...
[javascript] Moteur de recherche[Recherche] Codeur PHP pour ptit site
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmeur php/sql - Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR