fade2black | Bonjour à tous,
j'ai un forum phpBB hébergé par Free, et je voudrais créer une page qui permette aux utilisateurs de réactiver leur compte tout en mettant à jour leurs données. En gros, je leur demande de rentrer leur nom d'utilisateur, leur mot de passe, leur ville d'étude et leur niveau d'étude. Je veux que ces 4 champs soient obligatoires, que si le login et le pwd concordent pas, ça tombe sur une page d'erreur, et que si tout est bon, ça m'envoit un mail avec les infos.
Mon frère a déjà fait ça pour son forum phpBB hébergé par OVH, et ça marche... Il a d'ailleurs été aidé sur HFR, cf http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5645_1.htm
J'ai publié les mêmes fichiers (pages HTML + PHP) sur mon espace FTP Free en changeant les identifiants, et voici le message d'erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/sessions/sess_fe93c681d3fc7099765d134466ce2f7b, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php:3) in /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php:3) in /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php on line 3
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /reactivation.php:3)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /reactivation.php:3)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1776: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /reactivation.php:3)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php:3) in /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/includes/functions.php on line 3760
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php:3) in /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/includes/functions.php on line 3762
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php:3) in /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/includes/functions.php on line 3763
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/reactivation.php:3) in /mnt/166/sda/2/7/m1mathsgen/phpBB3/includes/functions.php on line 3764
Qui ne peut être analysé qu'avec la page HTML sur http://m1mathsgen.free.fr/phpBB3/reactivation.htm , et le code de la page PHP :
Code :
- <?php
- session_start();
- define('IN_PHPBB', true);
- define('IN_SITE', true);
- $phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './';
- $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
- include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
- $user->session_begin();
- $auth->acl($user->data);
- $user->setup('');
- //$connect = mysql_connect('localhost', 'root', '');
- //mysql_select_db('dev_bb3',$connect);
- $db2 = mysql_connect('localhost', 'm1mathsgen', '******' );
- mysql_select_db('m1mathsgen',$db2);
- $login = $_POST['login'];
- $niveau = $_POST['niveau'];
-
- $sql = 'UPDATE phpbb_users SET user_type="0" WHERE username="'.addslashes($_POST['login']).'"';
- $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
- '.$sql.'
- '.mysql_error());
- if ($_POST['niveau'] == "-" )
- {
- $sql3 = 'UPDATE phpbb_users SET user_type="1" WHERE username="'.addslashes($_POST['login']).'"';
- $req = mysql_query($sql3) or die('Erreur SQL !
- '.$sql3.'
- '.mysql_error());
- header("Location: erreur2.htm" );
-
- exit;
- }
- if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['password']))
- {
- $username = request_var('login', '', true);
- $password = request_var('password', '', true);
- $result = $auth->login($username, $password);
-
- if ($result['status'] == LOGIN_SUCCESS)
- {
-
- $msg = "Login:\t$login\n";
- $msg .= "Niveau:\t$niveau\n";
- $recipient = "admin";
- $subject = "Reactivation d'un compte d'utilisateur";
- $mailheaders = "From: <admin@> \n";
- $mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n";
- mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
- header("Location: ok.htm" );
- }
- else
- {
- $sql2 = 'UPDATE phpbb_users SET user_type="1" WHERE username="'.addslashes($_POST['login']).'"';
- $req = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !
- '.$sql2.'
- '.mysql_error());
- header("Location: erreur.htm" );
- exit;
-
- }
- }
- else
- {
- header("Location: erreur2.htm" );
- exit;
- }
- ?>
|
Comment se fait-il que ça ne marche pas chez moi ? Vous voyez le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça fait plusieurs heures qu'on est sur ce problème et là on ne sait plus quoi faire !
Florent Message édité par fade2black le 18-06-2012 à 18:27:19
|