|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation page Web |
unisa | Bonjour, alors voila, je veux creer une page web uniquement qui me servirais de portail pour creer des comptes sur un serveur dédié
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:15:02 |
stealth35 | renomme ton fichier .html en .php si possible met pas d'espace, dans le nom de ton fichier Message édité par stealth35 le 17-08-2009 à 21:03:28 |
unisa | Maintenant ca me charge meme plus ma page XD
|
unisa | Je te remercie vraiment beaucoup pour ce que tu as fait. En faite pendant ce temps j'ai continuer mon ptit script et j'ai change de méthode, je m'heberge plus par free mais par wamp, du coup j'ai un acces de ma page web directement a ma base de donnée car aussi traité par wamp. Et voila ce que ca donne ( ca marche parfaitement, après j'ai pas poussé comme au départ jusqu'a vérifié les erreurs)
Voila dis moi ce que tu en pense. Sinon je vais essayer d'utiliser ton script pour faire les vérifications comme toi. En tout cas merci beaucoup Message édité par unisa le 18-08-2009 à 12:25:14 |
esox_ch | Salut,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Pascal le nain |
esox_ch | ou mieux, utiliser les requêtes préparées ..
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gavrinis Open your mind | C'est pas très sympa, Stealth35 t'as fait une très bonne page conforme W3C et PHP objet et tu n'utilises même pas son code alors que le tiens laisse fortement à désirer. Message édité par Gavrinis le 18-08-2009 à 11:30:14 |
unisa | Comment je peux faire alors pour sécuriser tout ca? Sinon pour info j'ai fait ca sans tuto, j'avais appris un peu le html et ca c'est les reste de ce que j'ai appris.^^ Mais bon je me considère comme un débutant parce que j'ai pas un énorme niveau mais en plus parce que j'ai un peu oublié^^ Message édité par unisa le 18-08-2009 à 12:08:09 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:04:14 |
esox_ch | Ce que Stealth35 a fait est (à vue d'oeil,j'ai pas tout lu,surtout que c'est pas mis ente balises code ) pas trop mal niveau sécu (à nouveau, il y a mieux en utilisant une couche comme DBO ou alors en utilisant les requêtes préparées.
unisa | Oui mais c'est plutôt que ca me met enormement de message d'erreur, et je vois pas trop ou est ce que c'est plus securisé que moi, car il a une partie texte comme moi et une partie php comme moi. |
stealth35 |
mais je veux bien que tu me dises aussi ou ca penche ? Message cité 1 fois Message édité par stealth35 le 18-08-2009 à 14:01:13 |
stealth35 | ps : c'est vraiment horrible le code sans TAB et sans coloration syntaxique Message édité par stealth35 le 18-08-2009 à 14:00:40 |
Pascal le nain | Ah oui, et
Message cité 2 fois Message édité par Pascal le nain le 18-08-2009 à 14:06:23 |
stealth35 | et que c'est pas bien d'utiliser les tabulation non plus 4 espaces (8 pour le kernel linux), au cas ou (comme ici) l'editeur ne prend les prends pas en compte |
unisa | Bon, je vais essayer de réécrire mon script a ta façon stealth. Est ce qu'une fois que j'aurais corrigé toute les petites erreurs vous pourrez me guider sur un script plus sécurisé?
|
esox_ch | ça dépend.
unisa | En faite le dernier script que j'ai fait marche parfaitement. Mon site contient juste une page, celle ci, pour faire les inscription et rien d'autre. Car pour le moment on a pas l'utilité d'un site entier. Par contre plus tard oui.
|
esox_ch | Disons que c'est un investissement considérable de temps. Mais tu béniras le ciel de l'avoir fait le jour où t'auras besoin d'un site rapidement.
pataluc |
Message édité par pataluc le 18-08-2009 à 15:52:46 |
esox_ch | Écrivez dans un vrai langage (comme Ruby ou Python) et vous aurez plus ce genre de problèmes
unisa | Donc je repars sur sa base ou sur une toute nouvelle?? (la me faudra des indications) |
esox_ch | Part sur la sienne.
Pascal le nain | Tu tires un dé 8 :
Message édité par Pascal le nain le 18-08-2009 à 16:21:57 |
unisa | OK je reprends la sienne, j'essai d'améliorer ce que je peux et après je vous soumet mon travail.
|
esox_ch | Avant d'essayer de l'améliorer, prend un moment pour bien comprendre ce qu'il fait à chaque ligne (quelque chose me dit que tu n'es pas au point avec les notions d'orienté objet par exemple) sinon ça va être le carnage --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
unisa | okok |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:19:25
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:21:11
|
Pascal le nain |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:43:16 et je vois pas en quoi c'est plus clair Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 09:43:29 |
Pascal le nain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:46:06
|
Pascal le nain |
Message édité par Pascal le nain le 21-08-2009 à 09:52:26 |
pataluc |
Message édité par pataluc le 21-08-2009 à 10:25:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer une page en iso-8859-1, je deviens fou | afficher infos autre page |
[VBA]ouvrir un page internet et inscrire un code pour ouvrir undossier | Fonction mail OK en ligne de commande php, KO par le Web |
generer du HTML a partir de la page aspx | Création fichier log retraçant le déroulement d'une macro |
Creation d'un logiciel open source | [JaVa] Récupération de données Web |
Création de boutons pour page web | [HTML] Site d'aide à la création de page WEB pour débutant |
Plus de sujets relatifs à : Creation page Web |