Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Questionnaire pour mémoire de fin d'année sur Symfony2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire pour mémoire de fin d'année sur Symfony2

n°2138176
monsieurTo​mate1
Posté le 22-04-2012 à 14:50:48  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté de HARDWARE.fr
 
Je suis un étudiant en dernier année de master informatique, travaillant actuellement à la rédaction d'un mémoire se portant sur le Framework PHP Symfony2.
N'ayant peu ou pas de données sur les utilisateurs de ce Framework hormis en me baladant sur quelques blogs et forums du net, je me permet de vous demander un peu de votre temps pour répondre à un questionnaire se portant sur Symfony2.
Vous n'êtes pas obligé d'être un développeur Symfony2 pour y répondre car il est en deux parties : une pour les développeurs Symfony2 et une pour les développeurs connaissant un minimum Symfony2 mais ne l'utilisant pas.
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] cUE6MQ&ifq
 
Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions, mais plus j'aurais d'informations mieux se sera.
Je vous remercie par avance pour votre disponibilité :)


Message édité par monsieurTomate1 le 22-04-2012 à 14:55:34
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 14:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Questionnaire pour mémoire de fin d'année sur Symfony2

 

Sujets relatifs
Analyser la mémoire viveerreur d'allocation mémoire dans une application console C++
[MySQL] Requête pour comparer 11 jours avec l'année précédenteBesoin d'aide pour reprogrammé une mémoire ST62T15B6
aide rémuniré dans un projer de C++ pr une etudiante en 1 ere annéeRemplir questionnaire java avec macro excel
[C][Gnu] info utilisation memoire, processeur et swap [résolu]mini-mémoire artificielle
Mnémotechnie, programmer et administrer de mémoireObtenir la charge mémoire et CPU d'un Process Windows
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour mémoire de fin d'année sur Symfony2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR