|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question optimisation (forum)... |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:27:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | personne ? Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 13-03-2003 à 11:59:09 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2003 à 12:01:58 |
daique | Uploader toutes les images dans un rep et proposé celles qui sont présentes, ça irait pas plus vite?(ou j'ai encore rien capté au probleme) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 12:08:44 |
Big-Foot | tu pourrais peut etre utiliser un cookie qui contiennne toute la liste des img, comme ca tu n'aurais qu'a verifier si le cookie existe |
|
skylight Made in France. | la solution d'un fichier par user est sympa ... |
|
skylight Made in France. | tu compte afficher les smilies juste sur l'interface de postage ? |
|
skylight Made in France. | faut voir si ton forum est/sera open source, et qu'il sera distribué ..
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[XSL] question aux gourous! aide TEXTAREA aussi ;) | Ptite question simple a répondre |
Question qui doit êter facile à répondre.. j'espère | une question de newbie |
besoin d'aide je sui un debutant (question simple il me semble) | petite question |
Question bête on peut crée une liste comme cela | questions à propos des moderateurs de ce forum |
[php] petite question qui me turlupine... | question sur les liens |
Plus de sujets relatifs à : Question optimisation (forum)... |