Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet de développement web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de développement web

n°2054064
atout1
Etudiant
Posté le 03-02-2011 à 14:56:56  profilanswer
 

Bonjour,  tout le monde ca va ?
 
je voulais vous demander votre avis concernent un projet de développement d'un site internet mais à domicile. Je m'explique, je travail de lundi à vendredi  le soir chez moi et aussi le weekend.  
 
c'est un site de 10 à 15 pages, (pages de présentation des produits + formulaire de contact ... ) les technologies utiliser sont (HTML, CSS, Mysql , PHP, javascript )
 
Pour les nombre d'heures, c'est plutôt une question des compétences donc dépend de chaque personne. Mais je demande quand même votre avis  ?  
 
 
Merci de me donner une idée d'après votre expérience sur le nombre d'heures et prix par heure ? :)
 
Bonne après midi

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 14:56:56  profilanswer
 

n°2054070
antac
..
Posté le 03-02-2011 à 15:22:07  profilanswer
 

Ca dépend grandement du projet que tu veux faire, de la complexité de la base de données, etc...
 
Impossible de quantifier le nombre d'heures.  
 
Quand au prix par heure, c'est comme tout, ça dépend de tes compétences et de ta "renommé".

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 03-02-2011 à 15:22:21
n°2054076
atout1
Etudiant
Posté le 03-02-2011 à 15:29:03  profilanswer
 

antac a écrit :

Ca dépend grandement du projet que tu veux faire, de la complexité de la base de données, etc...
 
Impossible de quantifier le nombre d'heures.  
 
Quand au prix par heure, c'est comme tout, ça dépend de tes compétences et de ta "renommé".


 
merci pour la réponse  
 
mmmmm je sais que ça dépend de la compétence de personne, mais le problème que j'ai jamais fais de truc pareil c'est pourquoi je n'ai pas d'idée ?  
pour moi je vient d'obtenir mon diplôme de master avec un peu d'expérience disons vers 20 mois mais je ne suis pas professionnel je sais :D  
 
mais moi je demande en général c'est combien par heure ? le projet n'est pas trop compliqué  
 
Merci

n°2054088
antac
..
Posté le 03-02-2011 à 16:36:11  profilanswer
 

C'est au black ou tu vas créer une société pour faire ça ?
Si c'est au black, ben à toi de voir, compte 15 € de l'heure peut être.
Si c'est déclaré et professionnel, beaucoup plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet de développement web

 

Sujets relatifs
Erreur lors de la création d'un projet sous Visual Studioidée d'un projet assez simple ?
Besoin de conseils pour un projet de e-commerceNovice avec projet expert : how to ?
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipseDeveloppement de projet
Recherche projet de développementUn nouveau projet PHP en developpement
Conduite de projet : cycle de développement en spirale 
Plus de sujets relatifs à : Projet de développement web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR