|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes de cookies avec IE mais pas Firefox |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Voilà j'ai fait 2 scripts, l'un pour écrire un cookie l'autre pour le lire :
Message édité par Toxin le 28-05-2004 à 14:59:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:52:45 |
ZuL | essaie $_COOKIE a la place de $HTTP_COOKIE_VARS |
ZuL | et essaie aussi avec la fonction setrawcookie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZuL | sous ie/crazy ton cookie il est crée ou meme pas ? |
ZuL | dans les contributions sur nexen y'a ca : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:06:20 |
ZuL | t'as passé quoi en path ? '/' ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-05-2004 à 16:19:53 |
ZuL | si tu mets pas d'expiration ca donne quoi ?
Message édité par ZuL le 28-05-2004 à 16:22:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai essayé avec tous les champs remplis et ça merde pareil. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
ZuL | nan mais avec le champs 'time' pas remplis ?
Message édité par ZuL le 28-05-2004 à 16:27:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-05-2004 à 16:28:45 |
ZuL | hum........
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans l'os
Message édité par Toxin le 28-05-2004 à 16:33:25 |
ZuL | oué, en toute premiere ligne...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas mieux sous un Xp pro avec IE6.
|
ZuL | je vois vraiment pas, désolé |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai ajouté
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perdu |
ZuL |
Message édité par ZuL le 28-05-2004 à 17:38:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ZuL | bon ben ca roule hein...donc ca vient soit de ton easy php qui chie, soit de ton ie / crazy browser.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | arrêter de lui faire faire n'importe quoi a ce toxin ..... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il n'empêche que taquiner les sessions quand tu veut créer un cookie revient a se moucher quand t'as mal au cul
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] Mac : Problèmes divers - PART II : IE Mac et les marges | CSS - probleme de marges avec IE par rapport à FIREFOX |
Un UL dans un LI - différence IE et FIREFOX *** the SOLUTION*** | [HTML] Problème balise META et FireFox 0.8 |
Problèmes de création de noeud avec JavaCC | [Visual C++]Problèmes d'affichage d'images |
Problèmes de liens... | difference flagrante de font entre IE et Firefox |
Problèmes avec 2 macros pour pagination - VBScript, ASP | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de cookies avec IE mais pas Firefox |