Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problemes dans ma boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes dans ma boucle

n°1243884
jackass666
Posté le 11-11-2005 à 14:40:19  profilanswer
 

Voila, je viens de faire ce code, et j'aimerez bien qu'au lieu que ça update a chaque fois la meme valeur, la valeur du champs 'poids' correspondent a  l'id
 
 
<?
mysql_connect("", "", "" );
mysql_select_db("" );
                 
                $info_membre = mysql_query("SELECT poids, id, nourrir FROM users WHERE nourrir='1'" ) or die(mysql_error());
                $donnees_membre = mysql_fetch_array($info_membre);
     
    while ($donnees_membre['nourrir'] == 1)
     {
                                $nouveau_poids = $donnees_membre['poids'] + ($donnees_membre['poids'] / 2);
    mysql_query("UPDATE users SET poids='$nouveau_poids' WHERE nourrir='1' AND id=$donnees_membre['id']" );
    mysql_query("UPDATE users SET nourrir='0'" );
    mysql_close();
                 
    }
    ?>

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 14:40:19  profilanswer
 

n°1244069
KiK0o
Posté le 11-11-2005 à 23:21:13  profilanswer
 

T'es sur de vouloir sortir de ta boucle ? Ta condition sera toujours vrai de part ta clause SQL where d'une part, et d'autre part je vois pas d'itération sur ton tableau donnees_membre ou alors y'a un truc qui m'échappe.
 
Ca doit être ça ton problème.
 
Dans ton premier update, pas besoin du where nourir='1' si ton id est unique. Par contre, tu peux en profiter au passage pour mettre ton update de nourrir dedans et poubeller ton second update.
 
Sorts ton close() de ta boucle.


Message édité par KiK0o le 11-11-2005 à 23:22:56
n°1244146
sielfried
Posté le 12-11-2005 à 09:04:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problemes dans ma boucle

 

Sujets relatifs
Liens vers problèmes d'algoProblèmes pour envoyer fichiers excel avec javaMail
Problèmes d'includes et de W3CProblèmes entres sessions et affichage en pseudo frames
HTML Validator : Aide pour résoudre certains problèmes ?Problèmes avec substring-before
[PHP] Script qui boucle.........[c]boucle avec 3 tentatives
Boucle for et list::iterator(résolu) Boucle For each sur textbox dans userform
Plus de sujets relatifs à : Problemes dans ma boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR