Alors voila,
je réalise actuellement un petit site php, et il faut savoir que j'ai pratiqué tres peu de php, il y a 3 ans quand j'avais fais mon site perso.
Je me suis donc inspiré d'un vieux script pour faire l'annuaire mais voici les problemes affichés, lorsque je mets en place ma page qui affichera tous les sites, triés et classés :
Citation :
Notice: Undefined variable: debut in f:\easyphp1-8\www\bts\annuaire\references.php on line 4
Notice: Undefined variable: tri in f:\easyphp1-8\www\bts\annuaire\references.php on line 5
Notice: Use of undefined constant titre - assumed 'titre' in f:\easyphp1-8\www\bts\annuaire\references.php on line 5
Notice: Undefined variable: ord in f:\easyphp1-8\www\bts\annuaire\references.php on line 6
Notice: Use of undefined constant ASC - assumed 'ASC' in f:\easyphp1-8\www\bts\annuaire\references.php on line 6
Notice: Undefined variable: cat in f:\easyphp1-8\www\bts\annuaire\references.php on line 8
|
le code :
Code :
- <? require "secret/connect.php";
- if($debut=="" ){$debut=0;}
- if($tri=="" ){$tri=titre;}
- if($ord=="" ){$ord=ASC;}
- $affsites = mysql_query("SELECT * FROM annuaire WHERE cat='$cat' AND accepte = '028' ORDER BY $tri $ord LIMIT $debut,10" );
- $ncat = mysql_num_rows($affsites)or die(mysql_error());
- ?>
|
J'avais deja utilisé le meme code auparavent et ça fonctionnait sans probleme, vous savez d'ou ça peut venir ?
Merci
Message édité par ludo2604 le 06-03-2006 à 13:31:07
---------------
Make Portraits, Not War!