|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec un update en php/mysql |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:27:21 |
betsamee Asterisk Zeperyl | ca change pas ton probleme mais je te conseille de prendre l'habitude de faire :
|
chani_t From Dune | et les modifs sont effective dans ta base ?
|
FMC | Si tu as une erreur, pourrais-tu nous la donner ?
|
oualad | Grâce à ton astuce, voici l'erreur transmise par mysql:
Message cité 1 fois Message édité par oualad le 01-09-2006 à 11:50:45 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
chani_t From Dune | la chaîne de requête est vide .. tu as bien mis les mêmes variables ? (la variable que j'ai appelée $rq ?)
Message édité par chani_t le 01-09-2006 à 12:07:06 |
betsamee Asterisk Zeperyl | il te manque l'id de connexion dans le mysql_query |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça joue pas sur l'erreur l'id de connexion, il va prendre la dernière connexion ouverte --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
betsamee Asterisk Zeperyl | moi je trouve que ca pue quand meme pas mal du cul d'ecrire la requete dans le mysql_query
|
Ethylene |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:41:41 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
FMC |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
oualad | Bonsoir,
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
oualad | Message édité par oualad le 01-09-2006 à 23:13:11 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec une SELECT BOX | Problème de date en vba-access 2000 |
Oracle : problème requête ! MERGE INTO [RESOL] 2 bugs Oracle de fou | Probleme avec les sons et ACTIVEX |
probleme ON UPDATE CASCADE MYSQL | [PHP/MYSQL] Problème d'UPDATE . : RESOLU : . |
[MySQL] petit probleme d'update | probleme update mysql ... |
[PHP/MySQL]Problème d'UPDATE avec une variable contenue dans l'url | Probleme avec la requete MySQL UPDATE |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un update en php/mysql |