|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec un tableau |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 18:14:47 |
SICKofitALL misanthrope | J'ai pas exactement comptris ce que tu veux faire, mais dans ton code en commentaires je vois "$arena->size = '2v2'" par exemple, mais je pense que c'est plutôt "$arena->size == '2v2'" que tu voulais mettre ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
Tirkyth | Hello,
--------------- Mon Feedback ! |
Orission | J'ai corrigé mon post, c'est un peu plus clair.
Message cité 1 fois Message édité par Orission le 29-08-2011 à 17:25:29 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Tirkyth |
Sinon en effet c'est un peu plus clair. Si je comprends bien ce que tu essayes de faire, tu veux chercher dans $profile ce qui correspond au $size que tu passes en paramètre et renvoyer les informations en question. Dans ce cas ça donnerait je pense quelque chose dans ce genre :
Et ensuite, là où tu récupères la valeur renvoyée par cet appel de fonction, tu vérifie le résultat : Si je suis à côté de la plaque, ce qui est possible, c'est que soit je n'ai pas compris ce que tu veux faire, soit tu ne comprends pas comment tu dois continuer après cette fonction là. Tiens moi au courant ! Edit : Après lecture du nom de ta fonction, ça serait plus ça peut-être :
Message édité par Tirkyth le 29-08-2011 à 18:45:38 --------------- Mon Feedback ! |
Orission |
Message édité par Orission le 29-08-2011 à 20:17:48 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Tirkyth | Je viens de faire un test avec ce script là précisément :
--------------- Mon Feedback ! |
Orission | La classe API je l'ai :
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sur tableau C++ | Probléme de tableau dans requete sql |
Probleme StringTokenizer et tableau | Probleme : Tableau perd ses valeurs une fois sortie de la boucle |
probleme avec tableau | problème avec un tableau de structure !!! |
[PERL] Probleme de splice avec un tableau a 2 dimensions | Problème pour récupérer un tableau |
problème réalisation tableau périodique tkinter | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un tableau |