|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec un unlink() ... [Résolu][Juste un "s" en +, trop bete] |
CocoRambo | Comment donné les droits pour permettre de se servir de unlink ???
Message édité par CocoRambo le 19-07-2004 à 11:55:22 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 11:37:59 |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | drapal Message édité par le_parrain le 17-07-2004 à 11:40:07 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ben il faut juste que le démon apache aie le droit. je dirais 771 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | via ton logiciel FTP, tu fais un CHMOD sur le répertoire --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
CocoRambo |
CocoRambo |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 17-07-2004 à 12:19:49 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:19:22 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu te loggue sur ton FTP. click droit sur le répertoire qui contient les fichiers (ainsi que le fichiers eux-même)
Message édité par jagstang le 17-07-2004 à 12:27:49 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
CocoRambo |
Ayuget R.oger | ben c'est mort |
Ayuget R.oger | tu peux changer les CHMOD chez free? |
CocoRambo |
CocoRambo |
CocoRambo |
$man | bizarre, j'ai fais une connerie qui utilise un fichier texte et le unlink fonctionne chez free |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 18-07-2004 à 12:05:43 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | Ca vous aide po plus ?
CocoRambo |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | poste la ligne ou tu appelles la fonction unlink stp --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 19-07-2004 à 10:46:18 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | boulay va --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
CocoRambo |
CocoRambo |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 19-07-2004 à 11:54:27 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
$man | le topic est résolu tant mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Insérer variable dans "value" dans un formulaire | [Résolu] Insérer variable dans une URL ! |
Problème de récupération Excel avec un recordset ADO | Probleme xml to pdf |
CORBA probleme avec Linux | [Résolu] Mouvement de la souris au-dessus d'un contrôle CStatic |
Petit probleme java / php | Probleme de decompression de fichier zip contenant des caracteres é |
Problème de compilation | [resolu] moteur de recherche php |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un unlink() ... [Résolu][Juste un "s" en +, trop bete] |