Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème vis a vis d'une requête sql par php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème vis a vis d'une requête sql par php

n°1394798
nowayflofl​o
Posté le 26-06-2006 à 10:30:56  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde.
 
J'aie créé un champ "typ_art" en enum ('evenement','news','article').
voici ma requête SQL :

Code :
  1. $sql1="INSERT INTO dua_articles (titre, chapo, article, debut_evenement, type_art) VALUES ('$titre','$chapo','$article','$debut_evenement','evenement')";


 
voila l'erreur afficher "Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in".
 
En fait j'aie voulu faire en sorte que l'on inser un texte mais dans différente nature sois événement, sois article ou news.Et tout cela sous forme dynamique.
Alors pour la page événement je pensais qu'il me suffisait de dir ke c'étai un événement, pour moi c'est sencé marché.
Pourriez-vous me dir ou je fais erreur svp.
merci d'avance de lire voir répondre a ce post.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 10:30:56  profilanswer
 

n°1394803
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-06-2006 à 10:47:35  profilanswer
 

Tu as surement du oublie de te connecter au serveur ou sinon tu t'es trompe sur tes parametres de mysql_query parce que la, il dit que tu ne lui a pas file l'identifiant de connexion


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1394805
nowayflofl​o
Posté le 26-06-2006 à 10:54:36  profilanswer
 

Merci de la réponse zapan666.
Au niveau connexion serveur je me suis bien connecter au serveur avec les bon identifiant etc...  
Eb fait cette requête marche trè bien dans un autre site mais sur celui- la non..donc ci javais une erreur dans le code niveau erreur de frape ou autre cela se serais mal passer aussi sur l'autre .. non??

n°1394813
nowayflofl​o
Posté le 26-06-2006 à 11:04:20  profilanswer
 

Merci bcp pour  les personnes qui se sont penché sur mon post (même ci il y en a une seul). j'aie réglé mon problème.
bon continuations cordialement flo.

n°1394827
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-06-2006 à 11:18:53  profilanswer
 

...et c'etais quoi le probleme...
 
Si quelqu'un retombe sur ce message, je pense qu'il aimerait avoir la solution


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème vis a vis d'une requête sql par php

 

Sujets relatifs
[PHP] [RESOLU] problème de filtre sur la date dans requête[sql/Excel] requête sql vers Excel : problème de saut de ligne ...
Problème de requête SQL-Oracle-Mysql- Probleme de requete
[PHP]Problême avec une requête mysql[MySQL] Problème de requête
Problème requête PHPprobleme sur une requete SQL
[php/Mysql] Probleme requete select[JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - Résolu
Plus de sujets relatifs à : problème vis a vis d'une requête sql par php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR