|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - Résolu |
tigrou_bis Boing... Boing... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 02-06-2006 à 14:07:25 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:33:58 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pour monitorer db2 tu peux te servir du script fourni la: http://www-128.ibm.com/developerwo [...] /#listing5
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Merci pour le lien. Je n'ai pas accès directement à cette base, car c'est une base de prod, je ne peux pas toucher au serveur. Mais je peux toujours voir avec mon admin s'il est d'accord pour me monitorer ça
|
Le problème est qu'en JSP, il n'y a pas de mode débug, et je n'ai pas (à ma connaissance) de fichier de log qui me permette de voir la requête telle qu'elle est envoyée à la BDD.
Je ne pense pas. Ce que j'ai omis de dire, c'est que ce bout de code fonctionne parfaitement sur mon serveur de test (WSAD sous Windows, sur mon poste), mais pas sur mon serveur de prod (Serveur Unix). Les deux serveurs sont "branchés" sur la même BDD (DB2 Unix).
|
moonboot | j'y pense pourquoi ne pas afficher directement dans ta jsp, l'ordre sql bindé, c'est possible ca dans mes souvenirs ? |
J'ai effectivement ça, quand je passe en mode débug sur mon serveur :
|
Oui, les données sont les mêmes, car j'ai un JDBC vers la même base de données. Je ne vois pas du tout à quel moment, dans mon fichier, je pourrais utiliser un tableau duquel je dépasse les bornes... |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:27:24 |
moonboot | tu as d'autres insert du même type qui plante ?
|
Eh bien, toutes mes requêtes d'insert qui sont dans ce fichier JSP plantent (j'en ai 6 au total, car 6 cas différents). Par contre, j'ai dans ce même fichier des requêtes d'update, qui elles passent très bien (j'en ai vérifié l'efficacité dans ma BDD).
|
moonboot | je comprends... |
tigrou_bis Boing... Boing... | En tout cas, merci beaucoup moonboot pour tes réponses ! |