|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme debutant poo |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 22:55:23 |
Xav_ The only one... | undifined index est pour une valueur nom défini dans un tableaiu (un index) je pense que tu devrais mettre $_GLOBALS au lieu de $GLOBAL
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | donc tu copie/colle un code auquel tu ne pige rien et tu viens ici te le faire expliquer... c'est pas la bonne méthode !!!!
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 28-12-2004 à 21:21:22 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | merci à toi Sircam, je pense que je m'était pas mal défendu tout seul
sircam I Like Trains | Je t'en prie; non, tu n'es pas méchant, bien au contraire, je ne crois pas que bcp de personnes auraient répondu après une telle démonstration d'insolence.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 22:09:20 |
yugtarel | Moi aussi je confirme, t as la grosse tête, "j'ai tout appris tout seul" alors apprends que l on met un "s" à tout les temps pour la seconde personne du singulier. Non je ne joue pas capelo on fait tous des fautes mais celle là elle est sévère. (On est toujours tout seul à apprendre).
|
Xav_ The only one... |
yugtarel | On peut être insultant sans envoyer des insultes et ça a été ton cas.
|
Xav_ The only one... | ballade toi un peu dans les topics PHP et HTML, tu verra qu'aujourd'hui meme plusieurs personne m'on remercié pour mon aide, et une seule (TOI) m'a insulté au bout de 2 posts.
Message édité par Xav_ le 29-12-2004 à 00:17:02 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
asphro | elle est ou la poo la dedans ? |
bricocoman j'aime les modos | Ca me fait toujours bien rire ces gens qui, se sentant attaqués ou blessés à la moindre vanne, viennent se réfugier dans les corrections orthographiques alors qu'ils font eux-mêmes 10 fautes par ligne... |
bricocoman j'aime les modos |
|
yugtarel | Qui que vous soyez Xav_,
|
yugtarel |
|
Xav_ The only one... | c'est bien de me citer dans mon propre forum ou il y a moins d'un post en prog par mois ??? Message édité par Xav_ le 29-12-2004 à 03:24:35 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
sircam I Like Trains | Yugtarel, je tiens à te mettre en garde.
Message édité par sircam le 29-12-2004 à 09:36:23 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | Mdr, que ça vienne poser des questions à deux balles je veux bien (suffi de faire une recherche pour voir les questions que j'ai posées moi-même et on en a une jolie collection), mais que en plus ça se vexe si on le vénère pas de l'avoir posée et d'avoir trouvé tout seul après seulement 2 jours de programmation (je me demande pourquoi qqn se lance déjà aux fonctions alors qu'il comprends pas la logique conditionnelle reduite au plus simple) les touches ctrl-c ctrl-v ... ça me sidère ... |
asphro | elle est ou la POO en PHP ici ? |
sircam I Like Trains | Laisse-le croire que son bout de script est O.O., comme ça, il pourra se la pêter sur son CV et dire qu'il fait de l'O.O. en PHP. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 29-12-2004 à 11:49:42 |
gooopil pfiew | Xav_, tu mérites un certain respect, je sais pas comment tu fais pour continuer à répondre avec tant de patience à cet individu!!! Beaucoup l'auraient juste envoyer se faire voir ailleurs, et très rapidement !!!
|
Berceker United PSN : berceker_united |
benou | d'abord, toute mes félicitations à xav_ pour son calme, chapeau bas !
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Xav_ The only one... |
yugtarel | « alors rien ne t'oblige à revenir ici »
|
benou | j'avais prévenu Message édité par benou le 30-12-2004 à 17:35:33 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sircam I Like Trains | Quel loser ce mec, incroyable
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Xav_ The only one... |
ben oui mais je suis déjà automaticien (programmeur en automatisme si tu préfère) et j'ai jamais prévu de faire 2 tafs !!! J'en fait fait un, bien (d'après mon chef) et c'est déjà pas si mal il me semble...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme avec If et Else [Débutant] | débutant en VBA (petit probléme) |
Variables : probleme d'un débutant | probleme d'un débutant avec la focntion mail() |
Débutant en php, probleme dans module de login... | petit probleme de debutant |
Problème de débutant : InetAddress : paramètres | Problème pour récuperer des variables POST - Débutant - |
[debutant] Probleme d'allocation memoire pour de grands tableaux | débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : probleme debutant poo |