Bonjour tout le monde,
J'ai installé hier Easyphp (puis Wampserver) afin de tester le code et la base de donnée de mon futur site internet.
Mais, une simple connexion à la base Mysql est impossible. Voici les erreurs pour chaque requète :
Code :
- Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\Users\***\Desktop\***\essai.php on line 4
- Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\Users\***\Desktop\***\essai.php on line 4
|
Je ne sais pas d'où vient le nom d'utilisateur "système", mais je l'ai rajouté (pour voir) dans phpmyadmin, sans mot de passe.
Voici la nouvelle erreur apparaissant :
Code :
- Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Users\***\Desktop\***\essai.php on line 5
|
Et la ligne concernée :
Code :
- $req = mysql_query("SELECT nationalite FROM membres WHERE pseudo = 'blabla' " );
- while( $affiche=mysql_fetch_assoc($req))
- ...
|
Je sais que ces lignes de codes sont bonnes car elles sont opérantes sur mon site actuel.
Quelqu'un aurait-il une piste pour solutionner ce problème qui m'empêche d'avancer dans la conception ???
Message édité par Sotomayor01 le 22-08-2009 à 15:31:01
---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo