|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec empty |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2005 à 17:20:20 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | en fait quand je mets "0" ou vide.. pour lui c pareil ! hors moi je veux que "0" ça me retourne un "0" et que si c vide qu'il calcule la position indiquée |
sielfried |
freed102 Arayashiki |
|
sielfried | Déjà qu'est-ce que $x ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | et j'appelle ma fonction comme cela : (sachant que la variable passe en get vers une autre page :
|
SomeBugsInMe life suxx |
Message édité par SomeBugsInMe le 07-01-2005 à 18:32:51 |
freed102 Arayashiki | bah j'en reviens à peu pres au même.... il fait pas la difference dans ma fonction entre
Message édité par freed102 le 07-01-2005 à 18:36:21 |
freed102 Arayashiki | je viens d'essayer avec ça :
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:42:51 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | et ça :
|
sielfried | Concrètement et en termes français (edit : pas parce que tu t'exprimes mal ; je veux dire en termes "non code" ), quelles sont les conditions que tu souhaites sur $_POST['X_logo'] ?
Message édité par sielfried le 07-01-2005 à 19:59:23 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freed102 Arayashiki |
|
sielfried | J'avoue avoir lu très en diagonale (en fait plutôt carrément en verticale) à partir du troisième paragraphe, mais a priori une fonction comme empty() n'est pas utile ici (je ne la conseille pas en général), ni chr() d'ailleurs. Message édité par sielfried le 07-01-2005 à 22:01:22 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freed102 Arayashiki | non mais le probleme n'est pas au niveau du POST, c dans la fonction! car il ne fait pas la difference entre une valeur vide ou un zero !
|
sielfried | Forcément, 0 n'est pas "0".
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | tjrs pas une idée pour resoudre mon prob de variable ?
|
spaceuniverse | en fait j'avais le meme problème que toi(avec ta première solution) il me reconnaissait le 0 comme du vide. La seule solution que j'ai trouvé pour palier à sa c'est en mettant 2 zéros. Quand ta variable x=0 tu la met à 00 et hop c'est plus reconnu comme du vide magique non ? |
freed102 Arayashiki | oui mais pour le zero c bon j'ai trouvé la solution...
|
spaceuniverse | justement je me disais que en faisait l'ancienne méthose avec les if elseif else + ma solution peut etre etre que tu n'aira plus ce pb de x a la mauvaise valeur. Enfin je sais pas trop tu peux toujours essayer. |
freed102 Arayashiki | bah je peux essayer !mais je suis certain pourtant que la valeur de mon "x" est correcte ! mais elle n'est pas interpretée dans ma fonction "addjepgfromfile" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de menu dynamique | Probleme Windows icone -> URL |
[Port Série] Problème de réception à 1200 bauds | Probleme sauvegarde avec Oracle 9i |
petit probleme de gestion graphique | Probleme avec session_start() |
probleme de gestion de la souris en C | [HTML] Problème de tableaux avec mon site sous Firefox |
Probleme ente 2 types: Graphics / Component [Debutant] | [PHP] Problème de REG_EMPTY |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec empty |