|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec un caddie (ajouter un article déjà dedans) [Résolu] |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 21:21:32 |
esox_ch | A mon avi c'est ta base de donnée qui est mal conçue... outre a un php aussi clair que de l'eau du gange (tm).
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
denis_de_strasbourg | Non, c'est pour un projet pour les cours... (et je n'ai jamais fait de php en cours donc j'ai chopé des idées par si et par là...).
|
esox_ch | Ca ferais qu'il faudrait que tu me passes l'adresse , parceque si tout le code est ecrit comme ça ca sera pas trop trop dur d'entrer en douce et de s'acheter pas mal de trucs pas cher du tout .
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
denis_de_strasbourg |
|
esox_ch | Bon pour un debutant il est pas mal franchement, il y a quelques trucs maladroits (genre on prefere separer l'html du php (=> templates,parseur xml,...), on fait quelques magouilles sur les sessions pour mieux les securiser, on met plus de commentaires,..) et quelques trucs qui risquent d'exploser (genre le mysql_fetch_array qui risque de planter s'il n'y a aucun resultat..)
denis_de_strasbourg | Attention, j'ai dit que j'ai chopé des idées, où plutôt des bout de codes par ci et par là...
|
denis_de_strasbourg | Voici ma table produits:
|
esox_ch | Ok non en fait ca a l'air d'aller alors ça doit plutot etre dans le php... corrige moi si je me trompe (ton code me flingue un peu les yeux), quand qqn achete un produit, tu créé une variable de session avec l'id du produit, ou si elle existe , tu l'incremente? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | essaye de var_dump($paramID) quand tu ajoute un truc au caddie, jpense que c'est $paramID qui a la mauvaise valeur --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 02:31:48 |
denis_de_strasbourg | Cà parait correct.
|
denis_de_strasbourg | Je viens de faire un var_dump($_SESSION['tab']);
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
esox_ch | C'est bien pour ça que je l'ai spécifié Message édité par esox_ch le 09-05-2005 à 20:29:59 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
denis_de_strasbourg | PS: pour le code, j'y peux rien, c'est le forum étant donné que la taille est limité en largeur...
|
esox_ch |
denis_de_strasbourg | up
|
denis_de_strasbourg | Bon ben là je viens d'avancer!!!
|
denis_de_strasbourg | Message édité par denis_de_strasbourg le 14-05-2005 à 17:35:05 |
denis_de_strasbourg | C'est bon problème réglé! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] [PHP5] Redefinir une classe | Probleme de blocage d'appli avec IDFTP |
Problème de positionnement de graphique | Probleme avec l'interface MouseListener |
Problème avec requète sur 2 champs ... | [RESOLU][C# .NET] Créer des objets Windows Form par le code source |
[HTML] Obfuscation d'emails - éviter le spam [résolu] | [Jcreator] problème bizarre .... |
Probleme de fichier jar avec jmf | Interdir accès dossier, mais pas au fichiers [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un caddie (ajouter un article déjà dedans) [Résolu] |