Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Prob de débutant super nul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de débutant super nul

n°953681
mdb
Posté le 15-01-2005 à 18:52:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je fais certainement une erreur dans un tutorial multilangue de chez phpdebutant. J'ai posé ma question sur le forum et vous verrez la réponse. Je n'en peux rien si je ne comprends pas un truc aussi simple. Je suis certain que je fais une petite bêtise et j'insiste je ne veux pas faire comme ils disent du copier-coller car pour comprendre.
Je souhaiterais qu'à partir de deux boutons Français et Anglais que les menus s'affichent ds la langue choisie.
Y aurait-il qq d'assez gentil qui accepterait mon fichier.zip pour voir où se trouve l'erreur s'il vous plait; cela fait maintenant trois jours que je pédale dans la choucroute !
Je ne le met pas dans le forum puisque c'est du copier-coller du tutorial. J'ai du me planter qq part
Mille mille merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 18:52:38  profilanswer
 

n°953694
naceroth
Posté le 15-01-2005 à 19:24:16  profilanswer
 

Ben balance quand même ton code, parce que là, on est un peu short pour répondre :D

n°953778
Xav_
The only one...
Posté le 16-01-2005 à 01:35:35  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Ben balance quand même ton code, parce que là, on est un peu short pour répondre :D


 
à quand le banissement des questions de pb de code; sans le code !!! :D


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°953790
mdb
Posté le 16-01-2005 à 08:16:01  profilanswer
 

Problème résolu!
Un très grand merci à Naceroth

n°953791
esox_ch
Posté le 16-01-2005 à 08:50:07  profilanswer
 

mdb a écrit :

Problème résolu!
Un très grand merci à Naceroth


 
Mdr  :lol:  
 

naceroth a écrit :

Ben balance quand même ton code, parce que là, on est un peu short pour répondre :D


 
Effectivement, devant tant de sagesse et de competances en php on ne peut que s'incliner  :jap:  ( :lol: )


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°953798
sielfried
Posté le 16-01-2005 à 10:08:36  profilanswer
 

T'as pas compris esox, c'était le premier qui répondait qui gagnait !


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°953800
esox_ch
Posté le 16-01-2005 à 10:11:15  profilanswer
 

Ok ... :cry: comme qui dirait .. louped :cry:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°953801
mdb
Posté le 16-01-2005 à 10:11:58  profilanswer
 

Sielfried a écrit :

T'as pas compris esox, c'était le premier qui répondait qui gagnait !


En tous les cas le gagnant c'est moi car j'ai compris et suis hyper motivé à apprendre le php. :jap:  
 

n°953803
esox_ch
Posté le 16-01-2005 à 10:16:13  profilanswer
 

mdb a écrit :

En tous les cas le gagnant c'est moi car j'ai compris et suis hyper motivé à apprendre le php. :jap:


 
Alors on est tous gagnants, parceque je trouve rien de plus rageant que quelqu'un qui , dégouté par le php, se met a utiliser des scripts deja faits


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°953807
mdb
Posté le 16-01-2005 à 10:25:16  profilanswer
 

:heink: Je ne vous comprends pas:  
-pourquoi suis-je dégouté ?
-où avez-vous vu que j'utilisais des scripts tout fait ? Ne sont-ils pas là pour apprendre ou préfèrez-vous que je prenne des gros scripts open source sans rien comprendre? Ce n'est pas mon style.  
N'avez vous jamais été débutant ?
In fine que voulez-vous que je fasse d'un petit tel script? Maintenant j'en suis aux tableaux, je veux juste apprendre sans aucune prétention.
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 10:25:16  profilanswer
 

n°953808
esox_ch
Posté le 16-01-2005 à 10:30:22  profilanswer
 

Non je crois qu'on c'est mal compris. Mon message etait la pour te feliciter, parceque on voit trop souvent des gens qui viennent ici avec des trucs deja fait et nous demandent de les modifier pour eux parcqu'ils ont pas envie de mettre les mains a la pate. Et donc je voulais te feliciter pour faire parti de ceux qui reflechissent et qui donc ont une chance de faire qqch de bien dans la programmation :)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°953809
mdb
Posté le 16-01-2005 à 10:37:18  profilanswer
 

Alors je vais ai également mal compris, toutes mes excuses! Et merçi

n°953965
naceroth
Posté le 16-01-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

esox_ch a écrit :


Effectivement, devant tant de sagesse et de competances en php on ne peut que s'incliner  :jap:  ( :lol: )


 
C'est surtout qu'il m'a contacté en pm et que le problème s'est réglé comme ça plutôt que devant vos yeux avides de connaissances :D
 
(d'ailleurs, un certain esox_ch n'a t'il pas fait de même il n'y a pas longtemps ? :D)

n°953983
esox_ch
Posté le 16-01-2005 à 17:53:00  profilanswer
 

moi ?  :ange:  :ange:  :ange:  ?  je me permettrais jamais  :non:  :non:  ( :lol: )


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°954046
mdb
Posté le 16-01-2005 à 19:17:36  profilanswer
 

Non seulement, je vais me mettre au php mais en plus j'ai le privilège de compter les points entre vous.
Et les mecs je considère le match nul :kaola:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Prob de débutant super nul

 

Sujets relatifs
Débutant: remplacer un "null" par un "zero" ?débutant
Vb excel : Afficher une liste deroulante ....debutant inside[Java]Projet Débutant / faisabilité
Aide pour mon examen !!!! (débutant)Question divers pour débutant
[Sous LINUX Mandrake] prob de compilationDebutant en prog jeux en c++
Probleme ente 2 types: Graphics / Component [Debutant]Quelques questions de debutant...
Plus de sujets relatifs à : Prob de débutant super nul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR