|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prix d'un site |
fracat yep!!!!!! | Voila, un pote a creer il y a qque temps un ladder francophone.
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:52:06 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | 10 000 franc si tu déclares
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fracat yep!!!!!! | il veut toutes les pages php et les scripts |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fracat yep!!!!!! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fracat yep!!!!!! | il ne veut pas l'exclusivité . |
Yttrium Furtif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:51:00 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Yttrium Furtif | Je loue le serveur et m'occupe de la maintenance, par exemple. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | http://www.semdesigns.com/Products [...] cator.html --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Yttrium Furtif | Oui, mais s'il veut les sources, l'obsfuscator tu peux te le garder... Message édité par Yttrium le 03-06-2004 à 23:58:35 |
Yttrium Furtif |
|
campinou | ça parle de vente des sources en PHP, on aura tout vu... J'ai créé un prog en C qui me lapide la peau des couilles ça vous interesse aussi ( je le fais gratuitement ). |
docmaboul |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 04-06-2004 à 08:18:19 |
|
Lex |
Tuzz | je pense aussi que ca dépend du nombre de visiteurs qu'il y a sur le site |
fracat yep!!!!!! | il vient de recevoir l'argent . 600 euros |
KrisCool Verbeux | vaudra |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Z@zou | oula ce prix la ? javais un site de jeux video avec 1000 visiteurs par jours ca se serais vendu combien |
Z@zou | et 1000 personnes par mois c .... nul je trouve, je fais un site a 1k par mois je laisse tomber c clair |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C clair, même mon site qui fait très peu de hits (aucune com et des maj tous les 6 mois) devrait faire autour de 1800 visites (plus de 7000 hits) ce mois-ci alors qu'il souffre énormément des vacances (le triple en temps normal)
|
Z@zou | le miens quand il etait ouvert
Message édité par Z@zou le 17-07-2004 à 16:35:53 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Active le mode public, parceque j'ai pas accès à tes données |
Z@zou | c édité |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca peut aller |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |