Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prix d'un site comme ca..(voir le topic)

n°492211
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tsu a écrit :


 
[..]
Pour mettre en place un paiement sécurisé... je ne me suis pas encore penché sur la question (je fais plutot des outils intranet que des interfaces clients) mais ca me semble un joli morceaux, surtout si on compte le fait que l on doit tenir ses connaissances en matière de sécurité à jour... (je mettrais facile un jour à chercher ce qui se fait et à le comprendre avant de le mettre dans le site).  
 


 
pour dire ça t'as jamais fait de paiement sécurisé, ça se fait super facilement et tous les modules fonctionnent plus ou moins sur le même principe (form, url de retour, analyse des codes réponses etc..)
 
même simogeo doit en être capable :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

n°492216
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-08-2003 à 11:17:30  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :


même simogeo doit en être capable :D  


[:lorill]
 
ps : fais gaffe toi ... y'a tes clients qui me contactent déjà   :whistle: ... il me disent que, maintenant, ils souhaitent travailler avec quelqu'un de sérieux  :sol: , qu'ils en ont marre d'avoir a faire a des plaisantins  [:spamafote]  
 
[:psywalk]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°492237
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2003 à 11:38:49  profilanswer
 

m'en fous j'ais pas de clients :sweat:  :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°492243
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-08-2003 à 11:44:50  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

m'en fous j'ais pas de clients :sweat:  :D  


c vrai ou c'est juste une fourberie  :o  ?  :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°492248
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2003 à 11:47:15  profilanswer
 

une fourberie gniark gniark, j'ai pas de clients, j'ai des partenaires commerciaux  :sol:  :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°492250
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-08-2003 à 11:49:31  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

une fourberie gniark gniark, j'ai pas de clients, j'ai des partenaires commerciaux  :sol:  :lol:  


[:re-lorill]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°495526
aspegic500​mg
Posté le 23-08-2003 à 20:40:30  profilanswer
 

C'est pas trop le sujet mais si quelqu'un avait une bonne url à me filer en ce qui concerne le paiement securisé et les moteurs de recherches je serai heureux :ange:  :D

n°495646
fluff
Posté le 24-08-2003 à 05:20:25  profilanswer
 

On utilise eurowebpayment chez deblok.net et c'est plutot pas mal.

n°495647
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-08-2003 à 05:58:28  profilanswer
 

cybermut  :sleep:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°495675
ratibus
Posté le 24-08-2003 à 10:56:06  profilanswer
 

www.spplus.net
 
super facile à mettre en oeuvre

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 10:56:06  profilanswer
 

n°496171
smilm
Posté le 24-08-2003 à 23:22:15  profilanswer
 

Oki, je lui ai proposé un certain prix, je vous le donne dés que c officiel..
Elle demande a sa collegue demain pour voir si c ok.
 
Enfin bon, c un super prix que je lui ai fais sans pour autant me faire exploiter, c'est clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Menu pour site webVotre avis et vos suggestions sur un nouveau site !
Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml.Votre avis sur la qualité d'un site
statistique viste de site : PHP - MySQL - ApacheLe w3c, c bien que pour mettre un logo w3c compliant sur un site!
Comment ameliorer ce site ?[PHP] Comment récupérer un source HTML ? (site avec authentification)
[$$$coût d'un site entier$$$] jetez moi un prix!!!!Besoin de votre eXPerience (prix d'un site) !
Plus de sujets relatifs à : Prix d'un site comme ca..(voir le topic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR