|
Auteur | Sujet : nom prenom utilisateur |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:20:36 |
Paulp ~, sweet ~ | finalement, je passe par là plutôt que par mail, ça peut servir à d'autres :
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
quelu | - installer IIS , OK
|
Paulp ~, sweet ~ | http://windows.php.net/download/
|
quelu | J'ai mis le dossier php_dir sur le bureau. appli_dir je le crée dans le dosiser php_dir je suppose ?
Message édité par quelu le 10-06-2011 à 12:00:52 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:58:30 |
Paulp ~, sweet ~ | Oui, mais ça implique une configuration assez pointue si tu veux que ton.url.fr/ pointe vers le site via apache et que ton.url.fr/tickets pointe vers le site sur iis.
|
quelu | très intéressant keep-alive je ne connaissais pas! les sources je dois les placer ou ? Message édité par quelu le 14-06-2011 à 09:54:04 |
quelu | ah non j'obtiens désormais le nom de l'ordinateur |
quelu | merci paulp mais je suis débutant et je ne vois pas trop comment faire |
Paulp ~, sweet ~ | Tu bloques sur quelle partie ?
|
quelu | j'ai trouve pas mal de truc pour modifier l'active directory mais pas pour afficher sont contenu .
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
quelu |
quelu |
Warning: ldap_get_entries(): supplied argument is not a valid ldap result resource in D:\web\xampp\htdocs\Communs\Tickets_Ce\Ticket.php on line 66
Message édité par quelu le 17-06-2011 à 09:49:36 |
Paulp ~, sweet ~ | Efface le mot de passe, là on a le nom de domaine et un compte valide ...
|
quelu | Toujours les mêmes erreurs Message édité par quelu le 17-06-2011 à 09:49:56 |
Paulp ~, sweet ~ | As-tu donné une valeur à $login ?
Message édité par Paulp le 15-06-2011 à 11:05:24 |
quelu | Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Message édité par quelu le 30-06-2011 à 16:36:55 |
Paulp ~, sweet ~ | remplace ldap_error par ldap_error($ad);
|
quelu |
Message édité par quelu le 30-06-2011 à 16:37:07 |
Paulp ~, sweet ~ | Affiche le code complet qui donne ce résultat ? |
quelu |
Message édité par quelu le 17-06-2011 à 09:50:34 |
Paulp ~, sweet ~ | Tu es sur d'avoir un utilisateur valide nommé LPIER dans l'AD ?
|
quelu | oui certain mais LPIER c'est le pseudo de connexion a Windows et il est renseigné dans l' AD |
Paulp ~, sweet ~ | Essaye de lancer la recherche directement dans l'AD : Message édité par Paulp le 15-06-2011 à 15:12:55 |
quelu | ok Message édité par quelu le 17-06-2011 à 09:51:18 |
quelu | LPIER est bien trouvé dans la recherche Message édité par quelu le 15-06-2011 à 15:00:36 |
Paulp ~, sweet ~ | En utilisant la requête (&(objectCategory=user)(sAMAccountName=LPIER)) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher une image avec header(..jpeg) et readfile en php | Besoin d'aide pour un site web ... |
Demander à l'utilisateur de definir le nom d'un objet | Afficher du HTML dans une JFrame |
Publier site NetBean Aide Svp | Incorporer morceau site externe |
[VBS]Tester l'appartenance d'un utilisateur à un groupe AD | Faire afficher une zone ENUM |
Modif site Web dreamweaver | Utilisateur universel |
Plus de sujets relatifs à : nom prenom utilisateur |