|
Auteur | Sujet : nom prenom utilisateur |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:20:36 |
Paulp ~, sweet ~ | finalement, je passe par là plutôt que par mail, ça peut servir à d'autres :
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
quelu | - installer IIS , OK
|
Paulp ~, sweet ~ | http://windows.php.net/download/
|
quelu | J'ai mis le dossier php_dir sur le bureau. appli_dir je le crée dans le dosiser php_dir je suppose ?
Message édité par quelu le 10-06-2011 à 12:00:52 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:58:30 |
Paulp ~, sweet ~ | Oui, mais ça implique une configuration assez pointue si tu veux que ton.url.fr/ pointe vers le site via apache et que ton.url.fr/tickets pointe vers le site sur iis.
|
quelu | très intéressant keep-alive je ne connaissais pas! les sources je dois les placer ou ? Message édité par quelu le 14-06-2011 à 09:54:04 |
quelu | ah non j'obtiens désormais le nom de l'ordinateur |
quelu | merci paulp mais je suis débutant et je ne vois pas trop comment faire |
Paulp ~, sweet ~ | Tu bloques sur quelle partie ?
|
quelu | j'ai trouve pas mal de truc pour modifier l'active directory mais pas pour afficher sont contenu .
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
quelu |
quelu |
Warning: ldap_get_entries(): supplied argument is not a valid ldap result resource in D:\web\xampp\htdocs\Communs\Tickets_Ce\Ticket.php on line 66
Message édité par quelu le 17-06-2011 à 09:49:36 |
Paulp ~, sweet ~ | Efface le mot de passe, là on a le nom de domaine et un compte valide ...
|
quelu | Toujours les mêmes erreurs Message édité par quelu le 17-06-2011 à 09:49:56 |
Paulp ~, sweet ~ | As-tu donné une valeur à $login ?
Message édité par Paulp le 15-06-2011 à 11:05:24 |
quelu | Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Message édité par quelu le 30-06-2011 à 16:36:55 |
Paulp ~, sweet ~ | remplace ldap_error par ldap_error($ad);
|
quelu |
Message édité par quelu le 30-06-2011 à 16:37:07 |
Paulp ~, sweet ~ | Affiche le code complet qui donne ce résultat ? |
quelu |