regarde les parts de marché PC par rapport au Mac.
Ceci dit, pour des arts graphiques, c'est Mac
---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
bubu666
Posté le 19-05-2004 à 12:16:21
Disons que je suis deja developpeur internet et multimedia, j'ai toujours vu tout le monde se servir d'un pc pour réaliser un site internet mais mon nouveau patron m'affirme que tout les developpeur internet utilise macosx et rien d'autre et surtout pas un pc
Disons que je suis deja developpeur internet et multimedia, j'ai toujours vu tout le monde se servir d'un pc pour réaliser un site internet mais mon nouveau patron m'affirme que tout les developpeur internet utilise macosx et rien d'autre et surtout pas un pc
bin si tu es graphiste et que tu fais que du multimedia, ca peut être un point pour le mac
mais pour un codeur de php, sql, html... jvois pas pk prendre autre chose qu'un pc sur linux ou windows...
mon dieu, faites que je ne devienne jamais patron...
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
Il est pas normal ton boss, dit moi quelle boite c'est, on doit pouvoir négocier des bons salaires alors
Les salairs sont soumis aux barèmes. Mais pour le matos, leurs choix comportent une bonne part d'affectif. Sinon, on ne serait pas sous Mac pour développer en Java
Les salairs sont soumis aux barèmes. Mais pour le matos, leurs choix comportent une bonne part d'affectif. Sinon, on ne serait pas sous Mac pour développer en Java
de toute façon, PC, Windows et .NET roxx
avec Sun sous perf de Microsoft, ainsi qu'Apple, l'hégémonie n'a jamais été aussi proche
Cela fait plusieurs mois maintenant que Microsoft a revendu ses actions Apple et n'en possède plus. De plus, ses actions ne lui donnaient aucune voix au conseil d'administration ni aux assemblées générales.