|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [POO] Auto-héritage, c'est possible ? |
theredled ● REC | Yo.
Message édité par theredled le 16-11-2007 à 15:04:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:55:59 |
Elmoricq Modérateur | Avec un wrapper ? |
sircam I Like Trains | Design Pattern :: Factory --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
theredled ● REC | Ce que je lis a l'air de correspondre, mais j'ai du mal à voir concrètement comment l'appliquer en PHP, et comment ça s'utilise au final...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pattern "Factory Method" je dirais, et faut créer une autre classe parce que sinon c'est complètement dégueu (une classe mère n'a pas à être au courant du comportement de ses enfants ) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-11-2007 à 15:26:06 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quel est le rapport avec la choucroutte?
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
theredled ● REC |
Ben si, quand la classe mère définit des classes abstraites, elle est courant du comportement de ses enfants à ce niveau
Ben c'est toi qui me parlait de mon exemple, bref on s'en fout. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:45:41 |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | Ha j'avais pas compris ta demande comme ça.
|
MagicBuzz | Ca me fait penser...
Message édité par MagicBuzz le 16-11-2007 à 16:06:38 |
Joel F Real men use unique_ptr | Vous reinventez tous la roue là
|
MagicBuzz | De ce que je comprends de Pattern Factory, c'est à chaque dev de venir toucher à la méthode dans la classe de base non ?
Message édité par MagicBuzz le 16-11-2007 à 16:28:26 |
Joel F Real men use unique_ptr | Deja une vrai ref : http://en.wikipedia.org/wiki/Abstract_factory_pattern
|
MagicBuzz | Ouais donc c'est bien ça.
|
Joel F Real men use unique_ptr | bah tu mets un appel à une methode de classe dasn le constructeur de ta classe client qui appelle la fonction d'insertion solutino classique |
sircam I Like Trains | J'veux bien qu'on soit sur la cat' PHP, mais quel emêlage de pinceaux!
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Joel F Real men use unique_ptr | je m'a trompé de lien dans WK :^p
|
theredled ● REC | Bon, pour info, hein, j'ai opté pour la solution d'omega 2, une fonction toute conne qui retourne un bel objet adequat.
sircam I Like Trains | Fais pêter le code. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
theredled ● REC | tu l'auras voulu
Message édité par theredled le 16-11-2007 à 23:53:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Kangol, t'as pas un lien ou autre qui explique ce que c'est et comment ça marche ?
Message édité par MagicBuzz le 17-11-2007 à 12:48:53 |
MagicBuzz | Rien pigé à ton lien
Message édité par MagicBuzz le 17-11-2007 à 13:47:53 |
MagicBuzz | Ca marche !
|
theredled ● REC | C'est pas que ça m'intéresse pas, mais ça mériterais ptet un tomic séparé, nan ? Message édité par theredled le 17-11-2007 à 17:26:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Joel F Real men use unique_ptr | y a en deja un |
0x90 → | Un topic unique "Magicbuzz" alors ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est bas ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec héritage et méthode virtuelle | Générer de faux visiteurs. Possible ? |
Pblm héritage et méthode "sans" argument... | [PHP ou HTML] redirection sur une URL à compléter en auto |
[PHP][resolu] appel de fonction avec nom généré dynamiquement | Colonnes de même hauteur avec bordures : possible sans tableau ? |
Est-il possible d'effectuer plusieurs UPDATE en une fois? | Hauteur d'un div initialisé en auto |
XSD : possible ou pas possible ? | [Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ? |
Plus de sujets relatifs à : [POO] Auto-héritage, c'est possible ? |