Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Portail en PHP ou autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Portail en PHP ou autre

n°678006
allinside
Posté le 19-03-2004 à 12:25:58  profilanswer

Bonjour
Voila , je recherche un "portail" ou un "site" gratuit et super simple en php ou autres .. qui permettrait à plusieurs utilisateurs (plusieurs profils)de publier facilement sur ce portail.
En fait mon but est de faire un site internet pour ma boite ou les utilisateurs (completement novices en informatique) iraient publier eux meme de façon tres simple leurs article et leurs photos concernant leur activité.  
Voila c'est tout.
Je suis contient que ce que je demande est tres specifique et que des produits comme celui ci existe mais sont payant. Mais bon, je voudrais essayer de trouver un truc simple et gratuit ... si ça existe ....

J'ai deja essayé plusieurs petit portails sur PHP Scripts, mais c'est un peu compliqué à mettre en place et à utiliser.

Si vous avez une idée ....

Merci d'avance
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 12:25:58  profilanswer

n°678017
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 19-03-2004 à 12:37:52  profilanswer

n°678056
drasche
Posté le 19-03-2004 à 13:24:51  profilanswer

mauvaise cat :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°678079
JerryZz
Follow the white Rabbit
Posté le 19-03-2004 à 13:49:07  profilanswer

j'ai apprecier PostNuke, pour les modules de publications et sa simplicité.

n°678278
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 19-03-2004 à 16:59:23  profilanswer

SPIP
Moodle
phpWebSite
...

n°678583
allinside
Posté le 20-03-2004 à 08:01:10  profilanswer

OK, merci, je vais essayer tout ça...
Bonne journée

PS: drasche:J'ai pas compris ton post  :??:    

Message édité par allinside le 20-03-2004 à 08:03:25

---------------
Le Site | Le Forum
n°678585
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2004 à 08:21:25  profilanswer

allinside a écrit :

OK, merci, je vais essayer tout ça...
Bonne journée

PS: drasche:J'ai pas compris ton post  :??:    

Ton post n'a rien à faire ici. C'est pas de la prog. Tu recherches un logiciel en php, et le fait qu'il soit en PHP ne justifie nullement de poster le message ici.  
Si tu cherches un traitement de texte, c'est pas parce qu'il sera en C++ que tu vas venir poser la question ici.

Donc --> soft & réseaux

n°678698
drasche
Posté le 20-03-2004 à 13:23:15  profilanswer

:jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°678706
drasche
Posté le 20-03-2004 à 13:32:09  profilanswer

Citation :

[01] Tout topic n'ayant pas de rapport avec la programmation sera soit déplacé vers la section adéquate soit verrouillé. Si votre topic a disparu il a peut-être été déplacé. Pour tout contact avec les modérateurs, voir point suivant.

---------------
n°680265
allinside
Posté le 22-03-2004 à 15:42:00  profilanswer

Ok désolé....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Portail en PHP ou autre

Sujets relatifs
[Php] adresse de la page de script !utilisation de htmlentities en PHP/MySQL
Php - et decompression de fichier ... (Free)[PHP] Gérer un tableau à 4 dimensions
Portail PHP chez free.fr ...Nouveau Portail PHP - Superbe
[PHP-MySQL] Quel portail utiliser chez free ?Jeune TEAM de dev PHP crée 1 new Portail en PHP
[PHP] phpbb - ajouter une option dans mon portail[ P R O J E T ] Un portail pret à l'emploi style PHP nuke mais mieux!!
Plus de sujets relatifs à : Portail en PHP ou autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR