|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plusieurs login pour redirection différentes |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:23:57 |
naceroth | 1. Forcément, il n'y a pas de tests dans ta condition, juste 2 affectations (répète après moi : = est une affectation == une comparaison simple === une comparaison sur les valeurs et les types). De plus, mettre chaque condition entre parenthèses toujours utile
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
esox_ch | Array() +1 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
touik's | Merci Naceroth, j'avais occulté ces histoires de égal, et j'ai confondu le || et le && ...
|
cesarr89 |
|
cesarr89 | Y'en a qui ont du mal à s'exprimer |
touik's |
cesarr89 | Pas pour moi...peut être alors j'ai du mal à comprendre |
h4cker | Et j'hallucine. Ya personne qui propose les "switch case"pour un cas pareil??? |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:56:48 |
cesarr89 |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
cesarr89 |
esox_ch | Pask c'est stupide, avec un array on peut faire 10x plus leger et plus dynamique --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
cesarr89 | Ah ok, je pensais que c'était pour autre chose. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | eh s'il vous plait les grands, vous pouvez me montrer un exemple avec un array? |
esox_ch | $meslogins = array('login1'=>'mdp1',...);
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | oui oui, ça je sais chef, mais comment fais-t-on pour COMPARER ce que l'utilisateur a entré dans les champs de saisis pour s'identifier (login + pass) et les données dans l'array?
Message édité par pmusa le 14-05-2005 à 10:29:01 |
esox_ch | Perso je ferais un in_array() avec le login comme clef et le mdp comme valeur --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | if (in_array($_POST['login'], $_POST['pass'])){
Message édité par pmusa le 14-05-2005 à 10:34:21 |
esox_ch | ....
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Message édité par pmusa le 14-05-2005 à 10:59:39 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
|
afbilou pouet your life |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | pti up en douce. |
esox_ch | C'est stupide ton truc ... La tu controles que le mdp X existe et que l'utilisateur Y existe.
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | pitié j'y arriverai jamais. |
esox_ch | Si t'as pas les connaissances/la volonté de coder un truc du genre qui tiens sur 5 lignes je crois qu'il vaut mieux que t'en reste la avec le php, parceque si t'arrive pas a mettre 2 briques l'une sur l'autre, je te vois mal devoir construire un immeuble de 50 etages --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | bah j'ai tenté 2-3 trucs comme tu peux le voir. |
esox_ch | Alors soit sage et reflechi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
naceroth |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
esox_ch |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | bande de sadiques.
Message édité par pmusa le 15-05-2005 à 16:35:28 |
esox_ch | Et maintenant tu dis quoi si 2 personnes choisissent le meme mot de passe ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ben je te repond que ce problème n'a pas lieu de se poser avec array_search. |
esox_ch | lol . Perso voila ce que j'aurais fait (a part que je traite les input pour des questions de secu avant de faire joujou avec):
Message édité par esox_ch le 15-05-2005 à 16:58:47 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | |
esox_ch | Il t'a juste fallu 20 posts et 3 personnes ... t'es un rapide ... si tu passais plus de temps a lire la doc et moins de temps a supplier, c'est toi qui nous expliquerais le php --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | j'ai cherché. C'est juste que les array je connaissais pas du tout de chez pas du tout et que je debute. j'ai pas besoin de ce code, c'était pas curiosité: ça me permettra de progresser.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment gérer le repertoire WEB-INF d'un projet comportant plusieurs s | Shell script : redirection synchrone vers un fichier ? |
transmission de plusieurs variable par l'url | Objet ASP permettant de faire des resultats sur plusieurs page |
[VB .NET] DataGrid et Requete à plusieurs tables... | login |
login | [c++] Differentes solutions pour faire copier/coller |
Afficher le contenu d'un tableau en plusieurs pages??? | Redirection au bout d'un certain temps avec un header() ... [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs login pour redirection différentes |