Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP_SPIP] et javascript...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP_SPIP] et javascript...

n°637426
redridingh​ood
Posté le 10-02-2004 à 14:48:15  profilanswer
 

bon voila le probleme, si quelqu'un connait un peu spip (mais bon c pas obligatoire).donc spip a "son propre langage" pour ceux qui veulent pas apprendre php, on a donc des balises predefinie pr faire des boucles.... et on a donc des variables predefinies aussi. je voudrais faire passer une de ces balises predefinie dans une fonction javascript,
le nom de la variable est #DESCRIPTIF, et contient un champs texte, seulement je n'arrive pas a faire passer cette ¨£%°¨0¨/% de variable dans mon script, j'ai des erreurs a chaque fois (constante chaine non terminee....), voila ce que je fais :
 
<a href...... onmouseover=mafonction("'"+#DESCRIPTIF+"'" )>
 
j'ai essaye aussi juste #DESCRIPTIF sans les "'"+... mais idem, ca marche pas, quelqu'un aurait il une idee ?
 
merci !!!
 
 
(sniff j'ai rien demande , moi je voulais pas faire du spip  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 14:48:15  profilanswer
 

n°638478
redridingh​ood
Posté le 11-02-2004 à 09:23:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP_SPIP] et javascript...

 

Sujets relatifs
Session PHP[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
[javascript] Additionner des minutes ?[PERL] Perl et module PHP
JSP vs PHP : file uploadScrollbar en javascript
[PHP] Génération de page à la volée[PHP] Classer un tableau de résultats par ordre décroissant
[PHP] Maximum execution time exceeded[PHP] Arrondi d'une division...
Plus de sujets relatifs à : [PHP_SPIP] et javascript...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR