|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] utiliser beaucoup d'objets en php ? |
Big-Foot | bonjours !
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 19:13:27 |
omega2 | Me vision des chôses.
|
Big-Foot | (desolé si je repond pas tt de suite apres ton post, mais j'avais effacé mon cookie il y kek temps alors j'ai pas vu tt de suite qu'on m'a repondu)
Message édité par Big-Foot le 19-04-2003 à 21:27:55 |
omega2 |
Je disais donc : (coupure de courant du à prise des pieds dans la ralonge. lol)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je ne fais que du procédural, je sais même pas comment on fait un objet en PHP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par forummp3 le 19-04-2003 à 22:48:38 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 19-04-2003 à 23:54:02 |
omega2 | http://www.fpdf.org/
|
Big-Foot | ok merci je vais voir ca
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:09:03 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je n'ai pas pris le temps de lire l'ensemble non plus, mais maintenant j'ai mon drapal.... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | ok j'ai cherché j'ai trouvé ca : http://uml.developpez.com/lp/
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | euh... en fait c'est un languge c'est ca ??
|
omega2 |
UML, c'est un peu comme de l'algo mais pour les langages object et ca a pour but de t'obliger a réfléchir sur la meilleure manière d'organiser ton code et tes données.
|
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
Big-Foot | bon avant d'acheter un livre sur UML je decrait peu etre me mettre a la programation objet... |
ethernal Chercheur de vérité... |
Message édité par ethernal le 26-04-2003 à 16:53:45 --------------- ...oups kernel error... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | +1 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | classe de connection ici :
omega2 |
Pas toutes les requêtes, mais la fonction d'envoie des requêtes a la base de donnée.
|
Big-Foot | alors j'ai regardé ce script de connection :
Message édité par Big-Foot le 30-04-2003 à 23:24:15 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | return true lorsque tout s'est deroulé correctement dans la fonction.
Message édité par simogeo le 30-04-2003 à 23:31:39 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | oki, et pour le return true ou false, c'est toujours comme ca avec cet foncon de programmer ? |
Big-Foot | donc si le script devient gros c'est une bonne habitude quoi |
Big-Foot | mais dans certaines fonctions de ce script ca retourne true ou false sans aucune condition et la ca sert a quoi exactement ? la condition est deja géré par le php a la base ? Message édité par Big-Foot le 30-04-2003 à 23:57:24 |
Big-Foot | là :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP et WORd | [PHP]Problème récuperation fichier uploadé:open_basedir restriction... |
[PHP] Version a partir de laquelle est disponible une fonctionalité | [PHP] include qui marche pas ? |
[PHP] probleme avec des pseudo frames... | PHP : XML parser : plante sur les accents ! |
[PHP/SQL] ORDER BY m'a tuer ... | Utiliser un driver pour graveur ??? |
Entrée clavier avec PHP en ligne de commande ? | Je cherche un assistant graphique qui génère du PHP . |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] utiliser beaucoup d'objets en php ? |