|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Temps d'execution de requetes excessif :( |
Max Evans | Hello a tous Message édité par Max Evans le 06-04-2002 à 17:10:34 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:50:03 ![]() ![]() |
Max Evans |
Max Evans |
youdontcare | tu es sur quel hébergeur ? si c'est un gratos c'est sûrement normal ... |
Max Evans | Ben non, pour ce script, je suis en local --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Donc, pour reprendre :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
youdontcare | je suis à court d'idées ... apparemment ça à plus à faire avec mysql que php. essaye de changer le titre de ton topic pour être plus explicite. |
Max Evans |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2002 à 17:22:32 ![]() ![]() |
Max Evans |
Max Evans |
youdontcare |
passe par un proxy : http://directory.google.com/Top/Co [...] Free/?tc=1
|
siewn |
Max Evans | pour explain, ca a l'air d'etre sous Linux non ?
ethernal Chercheur de vérité... | à tout hasard : tes champs sont de quel type ?
|
greg@freestarthu |
|
youdontcare |
je fais la transformation inverse ... |
greg@freestarthu |
|
youdontcare | non, le message passe par htmlentites() avant que son poste soit affiché. donc c'est converti en < et ça ne devient pas un saut à la ligne lors de la conversion inverse. |
greg@freestarthu |
mais un <:br> :-) |
youdontcare |
|
greg@freestarthu |
|
youdontcare | oups, je confondais avec htmlspecialchars(). mais je ne comprends ni ta dernière question ni où tu veux en venir. |
greg@freestarthu |
|
youdontcare |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur lors de requêtes SQL chez Free | [PHP] Pb pour passer en parametre du code html |
[PHP] forcer le download d'un fichier PDF??? | [PHP] Lister les fichiers d'un répertoire... |
[PHP et JavaScript et aussi ASP tant qu'a faire] fonctions -> 2 return | [PHP] prob de permission sous dossier |
[PHP] c koi la notation === ??? | [PHP] URL encodées en base64, récupérer les variables ? |
[JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire | Comment récupérer les données d'une base Access, avec PHP ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Temps d'execution de requetes excessif :( |