|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Lister les fichiers d'un répertoire... |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:26:25 |
z0rglub | http://www.php.net/manual/fr/function.readdir.php --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Toto21 | Ooooooooooki merci!!!
|
z0rglub | tu récupère le contenu de la selection et tu fais un img src=\"ton_rep/$selection".".jpg\">
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Toto21 | Mais je pense pas que je doive utiliser PHP pour ça... (PHP, c'est côté serveur...) Alors comment... |
fafe qui peut le moins peut le plus | si tu vais qur ca soit en temps réel ta seule solution c'est le javascript... --------------- boulet officiel:goueg |
Toto21 | Ouais ok... mais vous auriez pas un tit exemple! |
Toto21 |
|
Toto21 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 19:06:52 |
youdontcare |
|
kayasax | ah ben ca alors j'en ai appris des trucs en js sur 1 seul topic --------------- All we need is a soul revolution |
youdontcare | une version plus courte inspirée par celle de kayasax :
|
Toto21 | Ouaou!!!
|
youdontcare | this.options[this.selectedIndex].text te donne le nom de l'image. si tes images sont dans un sous-répertoire images, le chemin est |
jultey | J'ai un repertoire de gif que je liste pour les faire apparaitre, mais j'aimerais les afficher par order alphabétique, c possible ?
Message édité par jultey le 06-12-2002 à 00:38:37 |
youdontcare | jultey >
cherche sort() dans la page. Message édité par youdontcare le 06-12-2002 à 00:46:18 |
jultey | J'en suis la :
|
youdontcare | non. tu boucles avec readdir() pour ranger tes fichiers dans un tableau, tu tries le tableau, puis tu boucles sur le tableau pour l'afficher. |
jultey |
|
youdontcare | ton accolade est bonne, ton indentation est étrange. et tu créés le tableau à chaque passage dans la boucle ... !
|
jultey |
Message édité par jultey le 06-12-2002 à 01:37:32 |
youdontcare |
|
jultey |
Message édité par jultey le 06-12-2002 à 01:44:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de fichiers[access97-vba] | [PHP] prob de permission sous dossier |
Help Work Shop: Pb avec les fichiers d'aide multiple | [PHP] c koi la notation === ??? |
[PHP] URL encodées en base64, récupérer les variables ? | [JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire |
Comment récupérer les données d'une base Access, avec PHP ? | [PHP] Affichage image prise aléatoirement dans une table... |
[PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] | [Script PHP] Lister les fichiers du répertoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Lister les fichiers d'un répertoire... |