|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] Suri's faq: question4b: C quoi Cron? |
Suri Darksurious |
en fait je voudrais remplacer tous les [b ]*[/b ] par <b>*</b>
bon encore un pb de regexp qui me prend la tete depuis hier:
j'y comprend plus rien ds mes cookies la...
Du SQL cette fois....:
Message édité par Suri le 10-03-2003 à 10:36:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:30:15 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | preg_replace("/\[b\](.*?)\[\/b\]/s", "<b>\\1</b>", $chaine); --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur | et si on ecrit comme ça, ça marche ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious | bah oui ca marche merci Message édité par Suri le 25-02-2003 à 14:12:21 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
daique | pour ceux qui veulent un peu d'explications sur les perl regexp : http://www.perl-gratuit.com/cgi-bi [...] erlre.html |
beleg 黑社會 | http://www.php.net/manual/fr/pcre.pattern.syntax.php
Message édité par beleg le 25-02-2003 à 14:53:49 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:29:42 ![]() ![]() |
daique |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il faut modifier tes codes de smileys. En gros il faut lui dire de ne pas remplacer le ":/" s'il est précédé (ou suivi) d'un caractère qui n'est pas un espace.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | Question 3:
gm_superstar Appelez-moi Super | $_COOKIE["ck_login"] --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 28-02-2003 à 00:08:35 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | d'ou ma question, comment ca se passe en fait au niveau des include. car en gros:
beleg 黑社會 | rien a voir avec les includes, c la portée des variables quil faut etudier |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui exact, tu dois déclarer ton $_COOKIE en tant que variable globale dans ta fonction :
Suri Darksurious |
mrbebert | oui, je pense qu'il faut 2 requêtes |
the real moins moins |
ou le passer à la fonction, ce qui selon moi serait plus propre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious | en fait, jvais exposer directement mon pb ca sera plus simple Message édité par Suri le 10-03-2003 à 00:54:49 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the real moins moins | delete from latable where topicid=x and flag1=1 and flag2=1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious |
the real moins moins | si le delete du topic retourne 1 (ça veut dire que le topic a été deleté) tu peux deleter les messages correspondant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'ai pas bien suivi mais je vois pas pourquoi vous voulez faire une boucle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mrbebert |
Il peut avoir plusieurs topics supprimables en même temps |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
mrbebert | En fait, je vois pas trop pourquoi il peut en avoir plusieurs à supprimer simultanément Message édité par mrbebert le 10-03-2003 à 01:30:32 |
Suri Darksurious |
the real moins moins | ha ok
Message édité par the real moins moins le 10-03-2003 à 01:52:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mrbebert |
Il peut utiliser la même syntaxe avec les 2 tables.
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bon j'ai trouvé --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |