Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP} Session ob_start ob_end

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP} Session ob_start ob_end

n°145130
asphro
Posté le 26-05-2002 à 21:29:02  profilanswer
 

Salut,
mon site que je prepare contient des sessions, le probleme c 'est si y a du code html donc des headers envoyer avant, doc ca fais des erreurs, Joce dans un topic avait parler de ob_start ob_end_flush etc.., je me suis donc refere a la doc j ai lu
et j ai decider de mettre un ob_start() des le debut de la premiere ligne du index.php et un ob_end_flush() a la fin du code
 
ca marche nickel, j ai remarquer ue une accelaration dans l execution des scripts, mais cependant je me demande si c' est bon si a la longue ca pourrait po poser des problemes de ressources coté serveur ou des probleme de secu car je connais po exactement le principe de ob, je comprend que ca mais tout dans un buffer avant d envoyer le contenu...  
 
mais po plus
 
j' aimerai qu' on me dise les risque qua j en cours
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 21:29:02  profilanswer
 

n°145131
siewn
Posté le 26-05-2002 à 21:33:22  profilanswer
 

aucun risque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP} Session ob_start ob_end

 

Sujets relatifs
[ PHP ] Page membre: le meilleur systeme d'authentification ?[PHP/MySQL] Afficher des enregistrement par date
[PHP] script php???[PHP] Question surement stupide, mais qd meme
[PHP] Help ![ PHP / MySQL ] Suivre les recherche qui ont été faites...
CGI-BIN ou PHP[PHP] Changement de couleur sur un gif
PHP se fout de ma gueule... HELP ![PHP] session_start();
Plus de sujets relatifs à : [PHP} Session ob_start ob_end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR