|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP][Résolu] Probleme avec getdate() et le mois d'octobre ! |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:23:46 |
T509 $job->GetJob(now) | sans ton code, les studios ne peuvent rien --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
Message édité par WarDrone le 08-07-2004 à 16:16:46 |
T509 $job->GetJob(now) | if $curday>0 && $curday<10) => il manque une ( dans tes 2 premiers if
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Message édité par WarDrone le 08-07-2004 à 16:15:53 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | C'est bluffant, t'embete pas avec mes sources elles sont correctes, regarde plutôt ça :
Message édité par WarDrone le 08-07-2004 à 16:38:27 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Mais il fait vraiment un blocage sur cette fin de mois :
|
T509 $job->GetJob(now) | Je ne comprends pas ton souci, il doit y avoir autre chose.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
|
T509 $job->GetJob(now) | Bizarre, je ne comprends pas --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:09:03 |
Message édité par WarDrone le 08-07-2004 à 17:10:22 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | lol ok ça bug des que le dernier jour d'octobre est un dimanche... |
T509 $job->GetJob(now) | eh bien tu viens de trouver un bug de mktime()
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Merci en tout cas d'avoir lutté avec moi, je vais étudier ta solution.
|
T509 $job->GetJob(now) | C'est bizarre, en remplaçant getdate() par date() dans ta boucle buggée, le 01/11/1993 passe bien. --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 09-07-2004 à 10:28:22 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | En effet ! Probleme résolu,
|
T509 $job->GetJob(now) | Après discussion avec un gars de PHP.net, il y aurait vraiment un bug. A suivre ... Message édité par T509 le 09-07-2004 à 10:28:38 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) | Une solution apportée par un collègue :
Message édité par T509 le 27-01-2005 à 13:38:01 |
aleske | C'est cool d'avoir trouvé ce bug/fonctionnalité mais pourquoi ne pas avoir fait dès le début
|
Sujets relatifs | |
---|---|
enoie automatique probléme d'adresse mail | [Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ? |
[MySQL] Pb de requete [Resolu] | [Java][swing] problème redimensionnement splitPane |
Grille (border="1") tableau en xhtml ? [Resolu] | [html/ccs] petit probleme de div/table |
[php]input files avec separation d'un nom de fichier[need help] | Problème avec Requête SQL - ASP |
Probleme sur liens | php-nuke version 7 qu'en penser vous????? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP][Résolu] Probleme avec getdate() et le mois d'octobre ! |