|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP problème de code |
blaboliper | Bonjour bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par blaboliper le 19-02-2014 à 13:48:39 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:38:40 |
torwood3 | Bonjour, Je te reponds rapidos depuis le bus. En effet tu changes de techno (pdo puis retour a mysql_num_row) Du coup, uniformise Du coup ca devrai donner un truc du genre $nombre = $sql->rowcount(); Message édité par torwood3 le 19-02-2014 à 15:27:32 --------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
Riokmij Blink and you're dead | Avant d'aller plus loin, vire-moi cette horreur :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
blaboliper | Ah oui, la c'est bien plus clair! Je vais essayé de faire sa de suite, je vous donnerais des nouvelles! Merci beaucoup pour l'aide apporté! |
kokola !!! | Petite exemple pour illustrer
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 20-02-2014 à 10:04:08 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
blaboliper |
Message édité par blaboliper le 20-02-2014 à 15:08:34 |
kokola !!! | N'hésite pas !
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:28:36 |
blaboliper |
Message édité par blaboliper le 20-02-2014 à 16:15:05 |
kokola !!! | Tu as oublié les : dans les noms de variables, et tu as une virgule en trop
|
blaboliper | C'est remplacé... Mais maintenant il me dit que j'ai une erreur a la ligne 6, je ne comprend pas pourquoi :l Voici l'erreur: Notice: Undefined variable: _POSR
Message édité par blaboliper le 20-02-2014 à 16:30:01 |
kokola !!! | Là, je te laisse relire ton code, le message est assez clair
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème code PHP insertion données form dans DB | Problème de code PHP |
[PHP/XML] Problème pour trouver le code PHP à partir du code VBS | [PHP] Problème d'enregistrement en base |
Problème code erreur PHP | Problème avec Wamp et code PHP |
[PHP] problème code... | Problème d'intégration de code PHP ... |
Problème avec un code PHP | Problème en PHP pour contenir des " dans le code |
Plus de sujets relatifs à : PHP problème de code |