|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Page interprétée entièrement, pas d'output vers le browser |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:25:42 |
gizmo | sans plus de détail, je pencherais pour une mauvaise initialisation de certaines variables, mais sans conviction. |
aspegic500mg | et sans le session.php ca marche toujours pas |
ethernal Chercheur de vérité... | - exit;
|
Tetedeiench Head Of God | désolé d'etre resté muet pendant pas mal de temps
Message édité par Tetedeiench le 29-01-2004 à 13:12:39 |
belgique | Ben tu fais un return dans le main avec tes sessions, c'est pas ça le problème ? |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 29-01-2004 à 14:07:38 |
belgique | Ah oui tiens, faudrait que je lise la doc une fois. Mais un problème aléatoire comme tu le dis, doit être provoqué quand il perd la session. Regarde bien le code dans ce cas. |
Tetedeiench Head Of God | ben la ou on capte pas, c'est que si on met ca a la place du code :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:36:28 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | compression de page ?
Message édité par Sh@rdar le 29-01-2004 à 15:17:36 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Tetedeiench Head Of God | phpinfo :
|
belgique | Cf ce que j'ai dit, regarde ce qu'il se passe quand il n'arrive pas à créer une session. En fait quand il arrive sur la page, c'est comme si c'était un nouvel utilisateur. |
Message édité par Tetedeiench le 29-01-2004 à 16:07:41 |
Tetedeiench Head Of God | Vu la taille du truc, je vais bosser dessus et je posterai le script minimal avec lequel on reproduit le bug
|
ratibus | Un truc qui m'est deja arrivé c'est de rien avoir à l'écran et quand j'ai regardé le code source de la page blanche affichée, en fait y a avait plein de trucs dont une erreur PHP qui était indiqué.
|
Tetedeiench Head Of God | ce que je comprends pas, c'est que j'ai jamais réussi a reproduire le bug avec mozilla. Juste avec IE. C'est plutot simple : cliquer comme un taré et hop il apparait.
|
Tetedeiench Head Of God | Putain je viens de truver
Message édité par Tetedeiench le 29-01-2004 à 17:30:09 |
belgique | J'ai comme un doute là |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi j'ai cliqué comme un fou sans jamais avoir ce problème (avant ta "solution" je précise..) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Rei Ishido | Bonjour à tous.
|
kalex | Essaye de mettre ça à la première ligne de ton fichier de base :
|
Rei Ishido | Non rien, je peux même pas accéder à la source de la page :s
|
Rei Ishido | Je sais pas comment expliquer ça mais j'ai carrément viré la meta de charset et ça semble fonctionner. Enfin, la page s'affiche quoi...
|
kalex | et :
|
Rei Ishido | Autre élémentn sait-on jamais :
Message édité par Rei Ishido le 09-09-2005 à 01:51:08 |
Rei Ishido |
oscar31 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Connexion à MySQL | [HTML/ Flash] Lire en Live un fichier depuis une page HTML, ou Flash ? |
[RESOLU] Insertion d'une page php dans une page jsp | portage vers linux |
Page généré en jsp | Proteger son code PHP |
[Impression] Page Web sur imprimante noir & blanc | impresion d'une page html |
[PHP] Convertir une ip en un INT... | Comment mettre des photos en miniature sur une page |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Page interprétée entièrement, pas d'output vers le browser |